Une imprimante multifonctions wifi

Fermé
fannie - 4 févr. 2011 à 19:27
 fannie - 11 févr. 2011 à 10:35
Bonjour, j'ai une imprimante multi fonctions hp photosmart c7280 elle a 1ans et 10 mois.
je ne sais pas pour quelle raison elle ne scanne plus et ne fait plus de photocopies, une seul fonction qui marche elle imprime ce qui est à l'ordinateur dossier d'archivage ou sujet sur un site ou un texte sur word. ce n'ai peut être pas un problèmes important? une pièce défectueuse ? Je ne peut pas avoir de renseignements maintenant on ne répare plus chez HP on échange suivant la valeur de votre machine contre une autre réusiné.
mais quand même j'aurais bien voulu savoir ce qui ce passe. merci ci quelqu'un a déjas eu ce genre de problème je serais satisfaite qu'il m'explique, et rassuré est ce quelle est perdu ou est ce qu'il y a quelque chose à faire à mon niveau.
A voir également:

1 réponse

anonyme01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 2
4 févr. 2011 à 19:31
deja ne t'inquiete pas, j'ai moi meme une imprimente certe de marque differente mais commbien de temps j'ai mis pour reparer.....

ce que je fessais c'etais de tout desinstaller et de tout reinstaller sa marche depuis, fait de meme et tien moi au courant, sa serais bete de l'envoyer chez ton constructeur etant donner qu'il on beaucoup de demande sa va prendre beaucoup de temps pour la recuperer réparer.
0
merci pour votre réponse, j'ai réinstallé l'imprimante rien à faire toujours les même pannes, vraiment soit j'accepte la proposition de hp (échange d'une réusiné)? ou j'en rachète une autre, je n'ai pas le choix.
0