TV 3D active et contenu de demain : question!

Fermé
b4rr1x - 3 févr. 2011 à 20:37
 tarascon2 - 3 févr. 2011 à 21:12
Bonsoir,

Je compte m'acheter une TV 3D à lunettes. Je sais que ce sera dépassé dans un ou deux ans, néanmoins je souhaiterai savoir si le contenu 3D de demain (Blu-ray 3D, chaines 3D, fichiers numériques Side by Side, etc.) sera compatible avec ce type de TV (à 3D active). Autrement dit : la technologie 3D évolue, le mode de fonctionnement du contenu évoluera-t-il lui aussi ?

Car en effet, ce qui me préoccupe est de savoir si les films/chaines tv de demain marcheront peu importe la technologie 3D en question (active, passive ou auto-stéréoscopique)

Voila, si quelqu'un sait, ça ne coûte rien de demander.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bonsoir
sony et sharp vienne de présenter a las vegas des tele sans lunettes pas des écrans d ordinateurs mais des télés 40 pouces)donc tous les dvd 3D et tele 3d Poubelle
0
Ça je sais je l'ai dit, mais qu'en est-il de la compatibilité ? Je parle des blu ray 3d et des vidéos side by side plus précisément. Seront ils les memes demain ?
0
il faudra tous rechanger comme pour la HD,en ce moment impossible de lire un dvd 3d sur une tele normal;bien plus tard pareil,rebelotte
0