Rechercher : dans
Par :

Internet explorer ne peut télécharger....

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 15:02:53 ruade, le 2 fév 2006 à 22:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Voila mon pb, lorsque je veux télécharger queleque chose sur le web c'est impossible. Pourtant la fenetre "telechargement fichier" s'ouvre puis on voit qu'il telecharge dans le vide. Apres quelque instant une autre fenetre s'ouvre et elle me dit
"Internet explorer ne peut télécharger ....
Internet explorer n'as pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas diponible ou n'as pu être. trouvé. Réessayer ultérieurement."
Voila, je ne sait pas quoi faire!
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP inetrent explorer 6.0 SP2

Meilleures réponses pour « internet explorer ne peut télécharger.... » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

boulepate, le 3 fév 2006 à 14:01:31

Salut,

tu as essayé de telecharger ailleurs que sur le même site internet?

Puis tu devrais laisser internet explorer de côté et de passer à quelque chose de plus sécuritaire comme firefox par exemple.

++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

Séb08, le 3 fév 2006 à 14:34:17
  • +3

Slt,

Vas voir dans tes paramètres de navigation de IE si tu n'es pas trop protégé.

Mets tes protections sur "moyenne", et vois dans les paramètres avancé si tout est ok.

Peut être un pb de pare feu aussi ....

@+                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

3

ruade, le 3 fév 2006 à 16:09:32

Bonjour

tu as essayé de telecharger ailleurs que sur le même site internet?

Puis tu devrais laisser internet explorer de côté et de passer à quelque chose de plus sécuritaire comme firefox par exemple.

Réponse : oui j'ai essayé sur plusieur site, comment faire pour changer Internet explorer si je ne peut pas télécharger?

Pour mes paramètre de navi, j'ai tout essayé faible moyen haute, mes paramètre avancé sont tous ok et j'ai retirer mon par feux!
Je ne vois vraiment pas!!!!!

Répondre à ruade

4

boulepate, le 3 fév 2006 à 16:12:34

Y'a des logiciels de partage(p2p), je pense que telecharger Firefox la dessus n'a rien d'illegale :-D

Répondre à boulepate

5

3x, le 3 fév 2006 à 16:21:48

Salut !
Moi je tenterais de mettre à jour le navigateur. Histoire de le débloquer...
Il n'y a pas d'options de réparation de IE sous XP ?
Autre chose :
Sur les CD de fournisseurs d'accès qu'on trouve gratuitement en supermarché, il y a une version de Explorer 6 qu'on peut réinstaller par dessus celui qui est défaillant. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

6

ruade, le 3 fév 2006 à 21:29:34

Salut
bon je vais essayer fire fox!
je vous dirais le resultat
Merci

Répondre à ruade

7

3x, le 4 fév 2006 à 18:06:27

ça ne te sauvera pas ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

8

ruade, le 4 fév 2006 à 18:49:59

Bonjour quoi faire alors?

Répondre à ruade

9

boulepate, le 4 fév 2006 à 19:07:10

Salut,

telecharge et installe firefox, clique ci dessous pour telecharger internet explorer puis réinstalle le

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/1375­9.html

A++

Répondre à boulepate

10

ruade, le 6 fév 2006 à 18:17:47

Salut
avec fire fox impeccable mais j'aurais bien voulu rester sous Internet explorer au mloins resoudre mon problème

Répondre à ruade

11

hopla, le 1 mar 2006 à 20:24:28

Le pb est qu'avec firefox on n'a plus accès à zone.com , le serveur de jeux microsoft , il faut absolument avoir ie6 .

Répondre à hopla

12

boulepate, le 1 mar 2006 à 20:54:45

Tu as essayé de retelecharger internet explorer à l'aide de firefox?

Répondre à boulepate

13

ben salah, le 18 mar 2007 à 21:54:07

Bonjour.il m'arrive le meme pbeme depuis hier:impossible de telecharger sur ie , meme firefox ou la nouvelle version de ie.je ne peux plus rien telecharger en fait .merci de m'aider

Répondre à ben salah

14

ludor, le 31 jui 2007 à 18:43:52

Bonjours moi aussi g le mm pblm peu rien telecharger

Répondre à ludor

15

elias, le 10 aoû 2007 à 19:28:49

Moi je ne peu plu retelecharger internet explorer mai le reste oui g tt essayer je croi mai jarrive pa.aidez moi svp.ya des jeux kjpe pa jouer ac firefox

Répondre à elias

16

simOo, le 31 aoû 2007 à 17:59:19

salut a tous je veux installé internet 7 mais ca marche^pas est ce ke peut etre installé sur windows xp pack2 ??? plz vos réponse aider moii mercii d avancee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à simOo

17

Pinosh, le 28 nov 2008 à 19:49:31

Slt tt le monde

moi ossi jai le meme probleme (en + jen ai dotres)
- jai mon clavier est en mode anglais (ke jaille dans les parametres clavier ou ke je fasse Alt+Shift ne change rien)
- je ne peu pas passer en "afichage classique" dans le panneau de configuration
- je narive pas a telecharger koi ke se soit (logiciels ou mises a jour)
- je ne peut regarder aucunes videos en streaming

es ke kelkun pourai maider ?
merci davance

PS, desole pour lecriture texto mais ce mode a langlaise me gonfle

Répondre à Pinosh

18

philippe, le 10 fév 2009 à 15:02:53
  • +1

Salut Pinosh, j'ai exactement les mêmes soucis que toi !
As-tu trouver une solution? sans pourvoir télécharger qe quoi scanner ou nettoyer, c'est vraiment galère !

Répondre à philippe