Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Word] supprimer styles inutilsés Word 2002

marmousets, le mercredi 1 février 2006 à 16:37:22
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'ai cherché un forum bureautique et je ne l'ai pas trouvé.

Voici ma question :
Savez-vous comment on supprime tous les styles inutilisés dans un fichier Word 2002.
A défaut, je peux les supprimer un par un mais je ne sais pas non plus comment faire.
Ces styles m'encombrent car certains portent des noms similaires et je ne sais plus lesquels choisir.

Merci de m'aider

Marmousets
Répondre à marmousets  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le mercredi 1 février 2006 à 18:29:16
Bonjour,

As-tu essayé Format—Styles ?

Si tu veux retrouver tes propres styles facilement, choisis de les nommer d'une manière particulière, toujours la même.
Par exemple, fais commencer les noms de tes styles par un caractère identique et plutôt rare. Comme “_” ou “@”…
Ça donne "_monstyle1”, “_monstyle2”… ou "@monstyle1”, “@monstyle2”…
Ça a en plus l'avantage de les regrouper dans la liste.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

Résultats pour [Word] supprimer styles inutilsés Word 2002

Suppression de pages blanches dans word (Résolu) Bonjour, Comment supprimer des pages vierges d'un document word composé uniquement de textes "copiés collés" ? J'ai essaayé sans résultat l'aide de word (supprimer saut de page à la fin des pages). Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4013033-suppression-de-pages-blanches-dans-word
Word - insertion automatique dans en-tête (Résolu) Bonsoir tout le monde, Encore un petit problème mais cette fois avec word 2007 - dans excel 2002 lorsque l'on insérait un en-tête ou un pied de page on avait la possiblité de faire insertion et d'indiquer le chemin complet du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729761-word-insertion-automatique-dans-en-tete
Document word codé illisible (Résolu) Bonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696377-document-word-code-illisible

[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word

Code postal ds fusion publipostage word 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bien le zéro au début (exemple 04650) sur l'étiquette word supprime le zéro et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733151-code-postal-ds-fusion-publipostage-word-2003
[styles][word 2003] styles mal enregistrés (Résolu)Bonjour, un problème bien embêtant à la microsoft. Dans word 2003, j'essaie de créer des styles personnalisé pour mes titre. Il s'agit d'une liste numérotée hiérarchisée. Word n'enregistre pas correctement le style, il met en forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790216-styles-word-2003-styles-mal-enregistres
Se débarasser du style Word 'car car' (Résolu)Bonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, quel que soit le style original. Quand je supprime ce style (via le panneau latéral),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288401-se-debarasser-du-style-word-car-car

Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450