Rechercher : dans
Par :

Fichier word verrouillé

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:32:07 Mao, le 1 fév 2006 à 18:00:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il ne peut pas faire la modification. Il n'est pas en lecture seule.
Merci pour votre aide
Mao

1

blaireau02, le 1 fév 2006 à 18:20:26
  • +4

Bonsoir
Dans outils .... le menu déroulants en dessous clique "protéger le document" et en bas à droite: désactiver la protection et voila ........s'il n'y a pas un mot de passe

Répondre à blaireau02

2

Mao, le 1 fév 2006 à 18:29:46

Merci pour ton aide. mais dans outils il n'y a pas la fonction que tu cites. Et ça me fait ça pour ts les doc word d'un seul coup.

Répondre à Mao

3

Caroline, le 1 avr 2007 à 10:50:22

Salur Mao ,
il se trouve que jai actuellement le meme problème, exactement le meme que toi et que, malheureusement je narrive pas à y rémedier...et je passe des oraux demain pour lesquels je dois mappuyer sur ces doc.
tous mes fichiers microsoft word en doc son bloqués je peux les ouvrir mais plus les travailler. si jamais jai une solution je t'en ferai part !!!
bon courage!

Répondre à Caroline

4

Jefrale, le 1 avr 2007 à 11:25:50
  • +1

Bonjour,

Le plus simple est d'ouvrir le document en lecture seule, d'aller dans le menu "Fichier", "enregistrer sous"
Là dans la fenetre à en haut à droite cliquer sur "outils" et sélectionner "Options sécurité".
Décocher ensuite les options qui ne sont pas nécessaires et changer le nom du fichier.
Ca devrait fonctionner.
cordialement.

Répondre à Jefrale

5

baline, le 5 oct 2007 à 14:35:06

Bonjour,
j'ai le même problème. Je ne peux plus rien écrire sur tous mes documents word déjà enregistrés mais je ne peux pas non plus écrire un nouveau document.
Aidez-moi lol
merci de vos conseils avisés.

Répondre à baline

6

Geneviève, le 8 oct 2007 à 22:55:06

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème!!! Sur word 2007, je suis incapable d'écrire dans mes documents, tout est bloqué! Je ne peux pas non plus écrire un nouveau document et rien ne fonctionne. Aidez moi, j'ai mon bilan de stage à écrire!!!

Geneviève

Répondre à Geneviève

7

amoce, le 13 nov 2007 à 09:31:12

Bonjour,
moi aussi tout est bloque j'ai essayé ce qui était conseillé mais le problème je ne peux cliquer nulle part car tout est en grisé.

Help je ne peux plus rien faire .Merci

Répondre à amoce

8

Olivier, le 17 déc 2007 à 20:11:11

Bonjour,
J'ai peut etre une solution.
Afficher la barre d'outil "Formulaires" en faisant un clic droit à coté d'une barre d'outil et cliquer sur formulaires.
Cliquer ensuite sur le cadenas de cette barre d'outil et vérifier si le document est encore vérouillé.

Répondre à Olivier

9

littledemo, le 31 déc 2007 à 11:34:32

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi ce problème depuis hier: impossible de taper quoi que ce soit sous Microsoft Office Word 2007. "modification non autorisée car la sélection est vérouillée" s'affiche en bas à gauche de l'écran"... Bizarre, bizarre. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance, et bon réveillon à tous.

Répondre à littledemo

10

elodette, le 30 jan 2008 à 23:56:04

Bonjour j'avais le même problème que vous et ça y est j'ai trouvé!!! Bon je ne suis pas plus avancée mais quand même...en fait la version installé sur mon pc nécessite d'entrer une clé pour pouvoir l'utiliser! Je ne pouvais utiliser word que pendant un temps bien déterminé! Voilà pour vous ce n'est peut être pas le cas mais sait on jamais cela peut en éclairer quelques uns sur le sujet!

Répondre à elodette

29

nounou59, le 3 jui 2008 à 12:29:06

Slt!

j'ai également le même problème que toi et effectivement tout est grisé le même message s'affiche en bas à gauche et un message me dit que je dois utiliser une clé un truc comme ça
donc d'après toi celà voudrait dire que je dois entrer une clé pour pouvoir de nouveau utiliser word?
si c'est le cas beh dis moi si toi ça fonctionne car même sous excel c'est pareil

en tout cas merci pour l'info

nounou59

Répondre à nounou59

43

Le Bambou du 44, le 9 jun 2009 à 14:21:30

Salut!
J'ai le même souci que tu as eu il y a quelques moi avec word et j'aimerais savoir où je peux trouver la clé pour déverouiller word.
Merci d'avance ;

Répondre à Le Bambou du 44

49

petitemarie91, le 3 nov 2009 à 14:32:07

Bonjour. J'ai le même problème ! J'ai pensé trouvé la solution car la cle est inscrite sous l'ordinateur portable mais lorsque je la rentre, on me dit qu'elle n'est pas correcte ! J'ai cru comprendre que c'était une version d'essai de 60jours.. Je ne sais pas quoi faire, ou trouver la vrai version ? Merci

Répondre à petitemarie91

11

Maryne167, le 3 fév 2008 à 14:24:48

J'ai exactement le même problème que vous, c'est l'horreur ce truc.
Je sais pas quoi faire, j'esSaye de télécharger une autre version de Microsoft Word, on verra ce que ça va donner.
Si quelqu'un a des infos => miss_crazy_and_lazy@hotmail.fr
Merci :D

Répondre à Maryne167

12

barth, le 11 fév 2008 à 15:40:29

Il suffit en faite de faire clic droit sur le fichier et de coché la case "lecture seul" et ensuite tu réouvre ton fichier et voila.

Répondre à barth

13

greg75013, le 12 fév 2008 à 19:56:55

Non rien ne marche,toujours impossibilité de modifier ou meme de crée une nouvelle page word

si vous avez une autre solution

Répondre à greg75013

14

yola, le 12 fév 2008 à 22:10:30

Je suis allée dans le OUVRIR et il est écrit qu'il faut acheter une version sous licence...j'avais 60 jours et ce n'est que le 10-eme..c'est bizarre et je ne peut ni débloquer ni écrire...j'ai entré la clée mais ç ne marche toujours pas:'(((((

Répondre à yola

15

Coralye14, le 13 fév 2008 à 19:04:19

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous : après avoir rentré la clé pour la version d'essai de Microsoft Word Office 2007 (cela fait à peine 2 jours !), tous mes anciens documents se sont verrouillés. J'ai essayé les solutions données par certains d'entre vous, à savoir aller dans le menu OUTILS, mais je ne le trouve pas peut-être car je suis sous Vista ; de plus j'ai testé l'option en LECTURE SEULE et ça ne fonctionne toujours pas :S
Je serais ravie si l'un d'entre vous avez la solution tant attendue...
Merci d'avance !

Répondre à Coralye14

16

BLANCHE NEIGE, le 21 fév 2008 à 11:21:35

Chère coralye
pourrait tu me dire comment tu as fait pour debloquer tes documents car j'ai exactement le meme probleme que toi....merci!

Répondre à BLANCHE NEIGE

17

Cedpat1980, le 22 fév 2008 à 00:28:13

A ce que je vois le problème se généralise.... Hélas....
Comme l'on deja dit certains les anciens documents
sont impossible a remodifier MAIS, il est egalement
IMPOSSIBLE de crée un nouveau document malgré
toute la bonne volonté des solutions proposées ci-dessus
je commence a désepérer car je devais écrire
un article pour qqn et l'échéance est demain............

Répondre à Cedpat1980

18

pepito31, le 26 fév 2008 à 10:30:52

Meme probleme.
Documents verrouillés alors que je viens de mettre la clef d'activation de 25 caracteres. Certains doc ont d'ailleurs l'extension .docx (mais le verrouillage ne concerne pas QUE ces fichiers-là, mais TOUS (idem pour les .doc)).

Aucune solution a ce probleme ???

Répondre à pepito31

19

maral, le 27 fév 2008 à 17:17:19

moi aussi j'ai le mm problème
j'ouvre mon fichier word, et impossible d'écrire j'ai aussi suivi les conseils mais rien ni fait
pour le15 mars j'ai un dossier a rendre sur la résistance un concour national !!! comment faire ....,,,,????!!!MERCI DE DONNER UNE REPONSE CLAIRE SVP
merci

Répondre à maral

21

RoAdBooK, le 4 mar 2008 à 17:28:58
  • +9

Bonjour à tous,

le problème que vous avez tous est très certainement le même : votre clé n'est plus valide. En d'autres termes, vous avez certainement installé une version d'évaluation (et donc licence limitée dans le temps) du pack Office (ou Office était déjà installé lors de l'achat de votre pc).

Seule solution, trouver une clé valide en l'achetant, soit trouver une clé valide sur le net (1/ bon courage 2/ c'est pas légal).

Autre solution alternative, installer Open Office ( http://fr.openoffice.org/ )qui est l'équivalent du Pack Office mais du monde libre (traitement de texte, tableur...) sauf que lui est gratuit. C'est très bien pour un usage courant. Un conseil, désinstallez le pack Office avant d'installer Open Office pour que celui ci se lance automatiquement en double cliquant sur votre document (sinon vous devrez toujours faire "ouvrir avec"). De plus, vous pouvez enregistrer vos documents au format word (.doc)

En espérant vous avoir aidé.

RoAdBooK.

Répondre à RoAdBooK

40

romain931, le 8 mai 2009 à 15:48:59
  • +4

Salut, moi aussi j'ai le même prob : "modification non autorisée car la selection est verrouiller". et ce n'est pas un problème de clef non valide car moi je l'ai acheté.

Répondre à romain931

47

marie, le 6 oct 2009 à 14:39:30

Bonjour à tous,

J'ai une version legal et achetée neuve il y a peu de temps et le meme probleme. Je n'avais pas enregistré ma version en ligne. Il y a une option 'reparer' sur le cd d'installation que j'ai démarré et après j'ai enregistré. Puis c'était bon (, peut etre une des deux actions aurait suffi ?)
Marie

Répondre à marie

20

djibi, le 4 mar 2008 à 12:42:08

REPONSE!!!!!!!
j'avais les meme pb que vous et j'ai tout simplement réinstaler office aprés l'avoir suprimer et redemarer et ca a marché

Répondre à djibi

22

pininita, le 6 mar 2008 à 22:18:06
  • +3

La réponse se trouve là : http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101769311036.aspx

En gros il suffit juste de cliquer sur l'icône Microsoft Office Trival 2007 qui se trouve normalment sur votre bureau et obtenir une nouvel clé d'essai gratuite. Après expiration, il faut renouveler l'opération. Pour plus d'infos allez sur le lien ;)

Répondre à pininita

34

Triling, le 3 fév 2009 à 12:24:19

Bonjour, j'ai la même merde que vous pas moyen de faire une modification j'ai télécharger "Word viewer" et après je fait clic droit "ouvrir avec" je choisie word viewer et je peut ouvrir mon text et aux moins de là je peut le copier coller mais je ne peut pas REECRIRE dessus c'est vraiment n'importe quoi word nous soule avec leur connerie de lissance à 150e jusqu'à 600e c'est vraiment n'importe quoi pour écrire quelle que mot dans un document.... Bref j'ai pas trouver comment retirer le cannac tout est totalement grissé j'espère que sa va se retirez tous seul une fois ça me l'avais fait et du jours aux lendemain tout est redevenue normal.

Répondre à Triling

36

alexkid, le 11 fév 2009 à 14:03:12

Juste pour info,

telecharger open office et installé le

il gere les doc word excel office .... et en plus lui il est gratuit et devrais vous permettre de passer outre le blocage de Word.

Bon courage a tous

Répondre à alexkid

39

Lucky, le 5 mai 2009 à 10:40:02

Moi, pareil mais quand je veux supprimer word et cie ben impossible de supprimer.

Répondre à Lucky