|
|
|
Bonsoir
Dans outils .... le menu déroulants en dessous clique "protéger le document" et en bas à droite: désactiver la protection et voila ........s'il n'y a pas un mot de passe |
Merci pour ton aide. mais dans outils il n'y a pas la fonction que tu cites. Et ça me fait ça pour ts les doc word d'un seul coup.
|
Bonjour,
j'ai le même problème. Je ne peux plus rien écrire sur tous mes documents word déjà enregistrés mais je ne peux pas non plus écrire un nouveau document. Aidez-moi lol merci de vos conseils avisés. |
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème!!! Sur word 2007, je suis incapable d'écrire dans mes documents, tout est bloqué! Je ne peux pas non plus écrire un nouveau document et rien ne fonctionne. Aidez moi, j'ai mon bilan de stage à écrire!!! Geneviève |
Bonjour,
moi aussi tout est bloque j'ai essayé ce qui était conseillé mais le problème je ne peux cliquer nulle part car tout est en grisé. Help je ne peux plus rien faire .Merci |
Bonjour,
J'ai peut etre une solution. Afficher la barre d'outil "Formulaires" en faisant un clic droit à coté d'une barre d'outil et cliquer sur formulaires. Cliquer ensuite sur le cadenas de cette barre d'outil et vérifier si le document est encore vérouillé. |
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi ce problème depuis hier: impossible de taper quoi que ce soit sous Microsoft Office Word 2007. "modification non autorisée car la sélection est vérouillée" s'affiche en bas à gauche de l'écran"... Bizarre, bizarre. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance, et bon réveillon à tous. |
Bonjour j'avais le même problème que vous et ça y est j'ai trouvé!!! Bon je ne suis pas plus avancée mais quand même...en fait la version installé sur mon pc nécessite d'entrer une clé pour pouvoir l'utiliser! Je ne pouvais utiliser word que pendant un temps bien déterminé! Voilà pour vous ce n'est peut être pas le cas mais sait on jamais cela peut en éclairer quelques uns sur le sujet! |
J'ai exactement le même problème que vous, c'est l'horreur ce truc.
Je sais pas quoi faire, j'esSaye de télécharger une autre version de Microsoft Word, on verra ce que ça va donner. Si quelqu'un a des infos => miss_crazy_and_lazy@hotmail.fr Merci :D |
il suffit en faite de faire clic droit sur le fichier et de coché la case "lecture seul" et ensuite tu réouvre ton fichier et voila. |
non rien ne marche,toujours impossibilité de modifier ou meme de crée une nouvelle page word
si vous avez une autre solution |
je suis allée dans le OUVRIR et il est écrit qu'il faut acheter une version sous licence...j'avais 60 jours et ce n'est que le 10-eme..c'est bizarre et je ne peut ni débloquer ni écrire...j'ai entré la clée mais ç ne marche toujours pas:'((((( |
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous : après avoir rentré la clé pour la version d'essai de Microsoft Word Office 2007 (cela fait à peine 2 jours !), tous mes anciens documents se sont verrouillés. J'ai essayé les solutions données par certains d'entre vous, à savoir aller dans le menu OUTILS, mais je ne le trouve pas peut-être car je suis sous Vista ; de plus j'ai testé l'option en LECTURE SEULE et ça ne fonctionne toujours pas :S
Je serais ravie si l'un d'entre vous avez la solution tant attendue... Merci d'avance ! |
chère coralye
pourrait tu me dire comment tu as fait pour debloquer tes documents car j'ai exactement le meme probleme que toi....merci! |
A ce que je vois le problème se généralise.... Hélas....
Comme l'on deja dit certains les anciens documents sont impossible a remodifier MAIS, il est egalement IMPOSSIBLE de crée un nouveau document malgré toute la bonne volonté des solutions proposées ci-dessus je commence a désepérer car je devais écrire un article pour qqn et l'échéance est demain............ |
Meme probleme.
Documents verrouillés alors que je viens de mettre la clef d'activation de 25 caracteres. Certains doc ont d'ailleurs l'extension .docx (mais le verrouillage ne concerne pas QUE ces fichiers-là, mais TOUS (idem pour les .doc)). Aucune solution a ce probleme ??? |
moi aussi j'ai le mm problème
j'ouvre mon fichier word, et impossible d'écrire j'ai aussi suivi les conseils mais rien ni fait pour le15 mars j'ai un dossier a rendre sur la résistance un concour national !!! comment faire ....,,,,????!!!MERCI DE DONNER UNE REPONSE CLAIRE SVP merci
|
REPONSE!!!!!!!
j'avais les meme pb que vous et j'ai tout simplement réinstaler office aprés l'avoir suprimer et redemarer et ca a marché |
la réponse se trouve là : http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101769311036.aspx
En gros il suffit juste de cliquer sur l'icône Microsoft Office Trival 2007 qui se trouve normalment sur votre bureau et obtenir une nouvel clé d'essai gratuite. Après expiration, il faut renouveler l'opération. Pour plus d'infos allez sur le lien ;) |
| 22/03 21h53 | convertir une image jpg en fichier word | Bureautique | 23/03 01h06 | 1 |
| 28/01 12h16 | convertir un fichier word en PDF avec Vista | Windows | 26/02 22h30 | 3 |
| 22/01 21h18 | Disparition des images de fichiers Word | Bureautique | 22/01 23h22 | 2 |
| 20/01 15h53 | Ouvrir un fichier Word Via Open-Office | Bureautique | 20/01 17h14 | 2 |