Posez votre question Signaler

Vole de connexion wifi

ricksyricks21 2Messages postés dimanche 30 janvier 2011Date d'inscription 5 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 16:10
Bonjour,
Voila, j'ai un petit soucis, je me suis aperçus aujourd'hui que quelqu'un à trouvé la clé wep de ma connexion personnel, mais en plus de ça quelques heures plus tard, j'ai remarqué que la personne qui m'avait voler la connexion l'avait protégé à son tour avec une clé WPA. Seul soucis et comme vous l'aurez compris je ne sais plus avoir accès à mon wifi seul les câbles Ethernet fonctionne. Alors j'aimerai savoir comment puis-je, hacker ou du moin récupérer ma connexion wifi.
J'espère que mon message ne sera pas censuré, j'espère avoir bcp de réponses de votre part avec de bonnes solutions. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Connectes toi au modem : http://192.168.1.1 (ou autre)
Une fois ici, tu pourras changer ta clé WEP.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Le soucis c'est que la personne qui m'a volé mon wifi à protégé le réseau d'un code WPA, mais pour pouvoir changer la clé je dois avoir cette clé comment puis je faire?
BeFaX 14287Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 août 2013Dernière intervention - 5 févr. 2011 à 16:10
Non, pour pouvoir changer ce code il ne faut pas l'avoir.
Il te faut simplement te connecter en ETHERNET avec un câble et accéder à la page de configuration : http://192.168.1.1
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Vole de connexion wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.