Mon vaio rame a fond !!!!

Résolu/Fermé
mariaaa7 - 30 janv. 2011 à 16:03
 mariaaa7 - 30 janv. 2011 à 18:46
Bonjour,


J'ai acheté un ordinateur vaio VPCEF3E1E je vous remet ici le lien https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ef3e1e-wi/f-1070992-vpcef3e1ewi.html
Cependant gros problème, il rame de trop, les vidéos sur youtube impossible de les lire d'un coup je dois attendre 2 minutes que la vidéo charge, et tout est très lent.
Mon ordinateur est neuf je les acheter il y a deux semaines et je n'ai rien télécharger pour avoir des virus, et il rame depuis le début.
Que faire ? merci.

8 réponses

voila j'ai tout réussi toutes mes mises à jour, je suis aller un peu sur le net pour voir parfait, tout va bien, sa marche !!!!!
Je te remercie vraiment beaucoup , tu n'imagine pas ce que tu as fait pour moi.!!!!
Merciiiiiiii hackill !!!!!
4
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
30 janv. 2011 à 18:40
ho mais de rien ^^ met le en resolut sa aidera peu etre d'autres personnes bye bye
0
ah oui merci tu as raison bye bye
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
30 janv. 2011 à 16:19
Bonjour le probleme de ram vien seulement d'internet en particulier ou de tout l'ordinateur?
1
Bonjour,

c'est surtout internet. pour ouvrir une page internet c'est très lent.
Après comme mon ordinateur est neuf je n'ai encore aucun fichier, donc je n'est pas encore vraiment utilisé l'ordinateur pour pouvoir vous dire.
Avant cette ordinateur je n'avais jamais eu de problème de connexion donc je ne sais.
1
j'ai effectuer les mises à jour mais j'en ai une que je n'arrive pas à installer. Je reçois un code d'erreur 80200010, alors je sais pas quoi faire parce que ça rame toujours et je n'arrive pas à faire les mises à jour.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
30 janv. 2011 à 16:55
comme il est neuf essaye de mettre a jour ton systeme peu etre qu'un pilote de ta carte wifi plus recent est sorti mais je ne te garanti rien ^^
0
oui possible mais je suis aller dans Vaio update est j'ai déjà effectuer toutes les mises à jour possible. Mais c'est vrai que par rapport à mon wifi je n'ai eu aucune mise à jour, comment je peux faire pour regarder les mises à jour sur mon wifi ??
Parce que je n'y connais pas grand chose
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
30 janv. 2011 à 17:08
je vais te chercher sa ^^
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
30 janv. 2011 à 17:15
apparement toutes les mises a jour sont dans vaio update dons si il ne ta pas mit la wifi a jour c'est qu'elle l'est le probleme vien peu etre de ton navigateur dans ce cas c'est les mises a jour windows a faire pour cela tu fait demarrer tous les programmes et dans les premier programmes proposé tu a Windows update et de la tu instale les mises a jour si il y en a ^^
0
aaaaaaa ouii j'ai 3 mises à jour importante !!!!!
merci beaucoup je pense aussi que sa doit être sa je vais tout de suite mettre à jour tout ça!!!!
merciiiiiii, quand j'aurai fini de tout installer je vous dirai si cela à marcher merci
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
30 janv. 2011 à 18:10
ce code d'erreur signifie que windows update n'as pas reussi a ce connecter a internet ce que tu peu faire c'est tenter une recharche des mises a jour (dans la colone de gauche clique sur rechercher des mises a jour si l'erreur persiste redemarre ton pc et reesaye
0