Internet Explorer s'ouvre seul ...

Fermé
BLZ44 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - Modifié par BLZ44 le 30/01/2011 à 10:54
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 5 févr. 2011 à 04:03
Bonjour, j'était sur internet explorer , je suis passé a mozilla firefox et depuis , internet explorer s'ouvre sur des page de solde , de vente ... Sans que je lui demande .
Dès que je veux ouvrir un lien depuis un logiciel sa menvoye sur internet explorer mais il lag beaucoup trop .
Je voudrais savoir comment je pourrais le supprimer définitivement de mon ordi pour ne plus qu'il s'ouvrent sans que je lui demande .
( j'ai déjat était voir dans panneau de config ; désinstaller/supprimer , il n'y est pas .


Merci d'avance ! =)



A voir également:

3 réponses

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
30 janv. 2011 à 12:24
Bonjour,
Si des pages Internet Explorer s'ouvrent et si c'est des pubs, j'ai déjà vu cela et il me semble que c'est à cause d'un virus ou d'un adware ou un truc du genre je sais plus...
Regarde ici c'est je crois le même problème que toi tu trouveras peut être une solution, surtout lis la réponse de domi (la "meilleure réponse") ainsi que ... voilà j'espère que ca pourra t'aider, moi je m'y connais peu mais j'espere que mon aide te sera utile...
Bon courage cordialement a++
0
BLZ44 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
2 févr. 2011 à 21:03
Merci a toi ! si j'ai bien compris , il faut que j'analyse mon PC avec skybot S&D .
Meric de ton aide ; )
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
4 févr. 2011 à 23:18
De rien. Bah en fait le mieux serait de suivre les instruction de "moment de grace" en dessous il a l'air de s'y connaitre et surtout c'est de la manière qu'il dit que commence la résolution courante de ton problème... c'est comme ça qu'a commencé la résolution du probleme que j'ai vu et qui n'est plus qu'un lointain souvenir maintenant.... bon courage et bonne continuation a++
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
5 févr. 2011 à 04:03
effectivement, il y a de l'infection...

=> ZHP si tu reviens
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
3 févr. 2011 à 07:20
bonjour

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

________________

en cas de blocage sur ci joint. fr tenter ici https://www.cjoint.com/
0