Compresser des fichiers pour les graver

Fermé
crazyhead Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 30 janv. 2011 à 08:35
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 janv. 2011 à 16:40
Bonjour, à tous et à toutes. J'essaie en vain de graver 1 logiciel (format Iso) sur 1 DVD de 4,7 Go mais, le logiciel en question fait exactement 4,91 GO donc, je n'ai pas assez de place sur mon DVD. J'ai également essayé de compresser, plusieurs fois le logiciel mais.....lorsque je regarde la capacité de ce dernier une fois compressé, il est toujours de 4,91 GO. J'ai essayé avec plusieurs logiciel de compression, le dernier c'est DVDShink, j'ai également essayé avec 7Zip, WinZip etc...le résultat est toujours identique, impossible de graver mon logiciel.

Quelqu'un ppourrait m'aider et me donner des indications pas à pas car peut être que je ne sais pas utiliser correctement ces logiciels de compressions.

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 janv. 2011 à 16:40
Bonjour,

Un fichier ISO, sauf s'il s'agit d'un DVD-Vidéo, ne se compresse pas, emploie des DVD double couche pour le graver afin de le rendre exécutable.

Par contre si tu veux faire du stockage essaie avec un des logiciels qui se trouvent ici, mais c'est sans garantie de résultat : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/

Cordialement
0