Rechercher : dans
Par :

Dossier de test & recette réseau LAN/WAN

Dernière réponse le 13 avr 2007 à 03:14:33 GUELMAMENE, le 24 jan 2003 à 16:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche des élements à spécifier dans mon dossier de test et de recette pour un réseau LAn ou WAN.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Dossier de test & recette réseau LAN/WAN » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Types de réseaux VoirRéseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

be-root, le 24 jan 2003 à 20:24:01

Bonsoir,

Je suppose que tu es étudiant?

Voici quelques éléments necessaire lors d'une réception.

1) chaque cable doit être mesuré et controlé (diaphonie, atténuation, longeur des cables ......) rapport complet avec un testeur fluk.(avec trace papier)
2) schéma de cablage et implantation par rapport au bâtiment
3) liste des câbles et désignation de ceux-ci.
4) emplacement des boites de sol ou socle muraux et désignation

Voici en gros les points essentiels...

a+

Répondre à be-root

2

gosseyn_omega, le 13 avr 2007 à 03:14:33

Bonsoirs,

je cherche un rapport de recette vierge, sauriez vous au je peux en trouver un?

merci

Répondre à gosseyn_omega