Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conversion .rm et .mkv en DVD

Sammael, le dimanche 29 janvier 2006 à 22:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous!
Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD!
J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp it After Me qui ne retrouve pas une partie du fichier mkv (alors qu'il fonctionne très bien sous Nero Show Time) et qui ne trouve même pas le fichier rm!
S'il vous plait aidez moi, j'y perds mon latin!
Merci d'avance de vos réponses qui sont toutes bienvenues!
A+
Sammaël

1

green day, le lundi 30 janvier 2006 à 00:05:24
Répondre à green day

10

Porcky8, le lundi 23 février 2009 à 01:28:16
  • +2

Bonjour,
Si vous voulez convertir et de graver sur DVD MKV.
Vous avez besoin de convertir des fichiers MKV sur un DVD vidéo et graver sur disque DVD.
voici le MKV au logiciel de DVD peuvent vous aider à le faire.
Ce graveur de DVD MKV soutien convertir MKV en DVD et de graver sur un DVD MKV.
Télécharger MKV to DVD Software
╬~~╬╬-

Répondre à Porcky8

2

7z, le lundi 13 février 2006 à 04:53:01
  • +1

MKV a DVD....simple....:)
1:ta besoin de MKVToolMiX(google) freeware,
load MKVToolMiX click sur add
mais ton mkv de dedans
coche l'audio et st que tu ne veut pas....
click sur start muxing...(30 a 70 sec) max...
apres je passe par avi2dvd de trustFM
c ma facon de proceder car avi2dvd avec un mkv ''pur''
a ds prb avec deux audio mais fonctionne tb avec les st...
@+

Répondre à 7z

3

PIIEERRE, le mercredi 25 octobre 2006 à 10:19:22

Voici une solution pour convertir les mkv en dvd :

http://www.samaritamania.com/convertir_mkv_en_dvd.php

Pierre

Répondre à PIIEERRE

4

cedric, le lundi 28 mai 2007 à 10:26:30

Salut atous je cherche a trouver le moyen de convertir WMA en format mp3 ced

Répondre à cedric

5

green day, le lundi 28 mai 2007 à 21:40:00

Salut

voir ici convertir un fichier mp3 en wma

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Répondre à green day

6

souhila, le jeudi 29 mai 2008 à 17:55:41

Bonjour à tous!
voilà g un gros pb, je cherche a mettre des fichiers MKV dans un dvd :)
c'est une serie ke j'adore et je veux l'avoir avec les options (fr et ang comme en mkv et les deux options en st)
merci :)

Répondre à souhila

11

Fervalaka, le lundi 2 mars 2009 à 12:39:08
  • +2

Bonjour à tous,

Un peu après la guerre sur ce sujet mais j'ai trouvé un programme qui apparemment n'est pas vérolé (analysé avec Malwarebytes et McAfee mis à jour) et converti les MKV en DVD gratuitement. Mais surtout sans watermark ou bannière sur le film !

http://www.effectmatrix.com/Free-MKV-DVD/index.htm

L'option d'installation en français n'est peut-être pas idéal car la traduction est artisanale et les accents ne passent pas.

je viens d'essayer mon premier DVD réalisé avec ce logiciel et ça marche impeccablement !

Répondre à Fervalaka
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Comment convertir Rm en Avi? Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir Rm en Avi ? Quels logiciels qu'ont doit utiliser pour cette conversion? Merci de m'aider!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1327746-comment-convertir-rm-en-avi
Convertir AVI en DVD et Gravure (Résolu) Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et en Français ... avec la plupart comme Nero 6.6 , c'est pour en perdre son Latin . D'avance je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087613-convertir-avi-en-dvd-et-gravure
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Pour convertir avi vers dvd logiciel gratuit (Résolu)Bonjour, Je cherche présentement un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir des films que j'ai présentement en format AVI vers DVD. J'aie essayer"DVD COACH" et ca fait bien la conversion mais Néro ne veut pas le graver. Ensuite j'aie essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-10112032-pour-convertir-avi-vers-dvd-logiciel-gratuit
Logiciel gratuit pour convertir rm en mp3Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir des fichies RM en MP3, si quelqu'un peut m'aider je lui remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1709130-logiciel-gratuit-pour-convertir-rm-en-mp3
Convertir *.rm en *.mp3salut ; svp savez vous un logiciel qui permet la conversion des fichiers rm en mp3.mercie www.commentcamarche.net/forum/affich-787632-convertir-rm-en-mp3