Activation Norton antivirus 2011

Fermé
JP - 26 janv. 2011 à 02:17
 AXE - 2 janv. 2012 à 00:17
Bonjour,
J'ai acheté Norton antivirus, je l'ai bien installé et on me dit qu'il ne me reste que 6 jours de service avec Norton. De plus, à chaque fois, que je tente de trouver un endroit pour enregistrer la clé de mon produit on veut me vendre un autre Antivirus. Existe-t-il un moyen d'activer mon produit sans devoir le payer une deuxième fois.
Merci



A voir également:

3 réponses

clef antivirus norton 2011
1
bonjour,
j'ai exactement le même problème, pour la première fois depuis 2004 (système identique). J'ai désintallé, réinstallé, pas moyen d'entrer la nouvelle clé: ils sont forts chez Symantec...
0
J'ai résolu mon problème.
Lorsque j'ouvre la fenêtre de Norton Antivirus, en minuscule en bas vers la gauce, c'est écrit:
SUBSCRIPTION STATUS et juste en dessous EN VERT le nombre de jours restant et en jaune: RENEW alors, un jour j'ai cliqué sur ce mot: «renew» et ils m'ont donné le choix entre acheté une nouvelle clé ou entré celle qui était inscrite sur mon nouvel achat. Il ne me restait que 6 jours d'abonnement. J'étais bien contente!
C'est un peu comme les longs contrats, plus c'est petit, plus c'est précieux! Bonne chance à tous!
Merci de votre encouragement...
0