Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer son site personnel

badre, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:08:44
bonsoir,
je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel .
est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ? qqun pourra-il me dire les étapes completes pour creer un site internet ?

merci de votres réponses .
Répondre à badre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:10:14
Slt,

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/m/cr%E9er+son+site+perso                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
badre, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:29:47
excusez moi mais je voullais pas vraiment ça ... je voullais savoir si j'ai besoin des gens professionels, d'un logiciel...etc ( pas un site ),
si qqun connais les étapes, ça sera gentille de me le faire savoir..
en tout cas merci seb08 :)
Répondre à badre

3

• 1
Séb08, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:34:53
Regardes dans les différents post que je t'ai mis dans le lien au dessus...

En voilà un par exemple qui parle de log etc...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-Comment-­faire-un-site-perso-gratuit                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

4

• 1
Hombourgeois, le dimanche 29 janvier 2006 à 14:59:17
Salut badre
Pour faire un site c'est pas compliqué faut 3 choses
1--un espace disque chez un fournisseur en général ton provider (Wanadoo, Free, etc) il t'alloue gracieusement de 10 à 100Mo, mais faut le demander !!
2-- un logiciel pour faire tes pages (éditeur html), il en existe pas mal de gratuits qui sont pas toujours top, mais pour commencer....
Sinon les traitements de texte (Word et autres) ont tous une sortie au format html (au lieu de doc pour word par ex) Le code est pas tjrs terrible mais ça marche
3-- un uploader pour envoyer ton oeuvre sur le net (les Mo de ton provider) là je te conseille Filezilla (gratuit) en francais et facile d'emploi
Et-- bien entendu quelque chose à dire aux autres sur ton site

Tu vois c'est pas compliqué
Répondre à Hombourgeois

6

lili, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:22:45
Bonjour,
je n'arive pa à trouver un endroit me permetan de créer un site gratuitement et rapidement.. Quelequn peut maider???? Me doné un adresse par exemple...
Répondre à lili

12

tyler, le jeudi 26 juin 2008 à 13:56:43
lili si tu ve un bon site pour creer un site gratutement rapidement et facile ya:cabanova ou everyoneweb bonne chance pour ton site
Répondre à tyler

15

bob-cheick, le lundi 28 juillet 2008 à 23:05:01
salut
Répondre à bob-cheick

7

seolane, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:01:33
slt moi j'ai pris "cabanova "qui est pas mal pour ceux qui maitrisent pas trop comme moi bye
Répondre à seolane

8

sarah, le vendredi 4 avril 2008 à 19:15:53
je suis une jeune qui adore les recettes express et facile comme la plupart des jeunes,et j en connais plusieurs c poitquoi je voulais partager ces recettes avec les autres,et j ai penser a creer un site qui en parle de cela.mais je suis pas doue en informatique,et je voulais savoir des informations,et s il me faut des cours j en suis prete.mais ce sont quoi ces cours?merci bien
Répondre à sarah

9

dieulululu, le mercredi 14 mai 2008 à 12:38:41
salut sarah il existe comme tu peux le lire un peu plus haut des modules facile a gerer comme cabanova tu devrais pouvoir faire tout ce que tu veux avec si tu rencontre un souci contacte moi j'en fabrique une 50 aine pas an !
Cordialement !

David
Répondre à dieulululu

10

site_64, le jeudi 15 mai 2008 à 12:48:31
va sur
http://aide.creer.site.free.fr/ 
tuto pour créer ton site!!!!
bon courage!!
Répondre à site_64

11

musslove123, le vendredi 16 mai 2008 à 12:48:13
je souhait creé un site personnel gratuit a moi
Répondre à musslove123

13

tyler, le jeudi 26 juin 2008 à 14:02:33
c koi titre du site web sa ve dire koi
Répondre à tyler

14

• 1
langemere, le lundi 28 juillet 2008 à 15:11:57
s il vous plais je veu creer mon site perso gratuitement et çe urgent
Répondre à langemere

16

islamo, le lundi 6 octobre 2008 à 16:50:58
MOI AUSSI JE VEUX CREER UN SITE
Répondre à islamo

17

attika, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:53:39
je veus present mon sete web
Répondre à attika
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
Créer son jeu en PHP sans connaître le PHP (Résolu)Bonjour à tous, j'ai fait une petite trouvaille sur le net ! On peut créer son site internet php grâce à ce tuto : www.creer-son-jeu-en-php.fr.nf Le seul truc c'est que. enfin vous allez voir quoi... Mais sinon proposez vous aussi vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293449-creer-son-jeu-en-php-sans-connaitre-le-php
Createur de site internet (Résolu)Je cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, sa coure les rues, mais on peu faire tres peu de pages ( en général pas plus de 3), il y a tres peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345954-createur-de-site-internet
Créer un site style free (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer son site ? Merci de me rep ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5274141-creer-un-site-style-free
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Toutes les réponses pour « creer son site personnel »