|
|
|
|
SLT tout le monde ,
Je veux savoir le meilleur logiciel de partage de fichier , dans lequel toutes les caractéristiques d'un bon logiciel sont présentes :
* La puissance,
* N'utilise pas une grande partie de la mémoire (40 Mo ou plus),
* Contient des réseaux riches,
* ...............
Et je vous remercie beaucoup pour votre prestigieuse aide chers lecteurs.
Merci. ;)
Bonjour,moi je te conseillerais soit limewire ou alors morpheus, ce son les meilleurs logiciels de partages. Maintenant si t'es tranquille et que t'as tou ton temps devant toi je te conseille emule qui est 10 fois moins puissant que limewire et que morpheus, mais entre morpheus et limewire j'ai comme meme une petite preference pour morpheus, alors maintenant fait ton choix et bonne chance! |
Bonjour,
|
EUHH!! Emule a beaucoup plus de choix et en plus il renferme de nombreuse surprise. Presque tout est là! L' inconvénient c le temps. Mais d'après mon expérience si tu veux tout trouver c Emule et rien d'autre. Limewire et morpheuse sont rempli de fichier bug et incomplet. Pas la peine de tout démeler et en plus tu finira au meme resultat (temps) avec Emule. |
Emule cher legardsulecable comme tu dis c genial
|
|
Je vous conseil CABOS, et le meilleur logiciel de partage, puissant, rapide et efficace, 1000 fois meilleur que LimeWire ,Shaeraza et eMule???....
|
Moi personnellement j'ai utilisé lime were , ares galaxy et emule
|