Posez votre question Signaler

Le meilleur logiciel de partage de fichiers ? [Fermé]

styleks 12Messages postés samedi 7 janvier 2006Date d'inscription 2 mars 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2008 à 15:24
SLT tout le monde ,
Je veux savoir le meilleur logiciel de partage de fichier , dans lequel toutes les caractéristiques d'un bon logiciel sont présentes :
* La puissance,
* N'utilise pas une grande partie de la mémoire (40 Mo ou plus),
* Contient des réseaux riches,
* ...............

Et je vous remercie beaucoup pour votre prestigieuse aide chers lecteurs.
Merci. ;)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,moi je te conseillerais soit limewire ou alors morpheus, ce son les meilleurs logiciels de partages. Maintenant si t'es tranquille et que t'as tou ton temps devant toi je te conseille emule qui est 10 fois moins puissant que limewire et que morpheus, mais entre morpheus et limewire j'ai comme meme une petite preference pour morpheus, alors maintenant fait ton choix et bonne chance!

aliloalilo40- 13 nov. 2007 à 13:01
apres Bonjour,
l'ogiciel logmein mieu que les autre

si tu
quelle que chose appeler moi au:
ali_freecel@hotmail.fr
merci
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Moi j'utilise emule, mais je ne le trouve pas super rapide.

Si je réponds à cette discution c'est surtout par rapport à pipicaca. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que venir emmerder les gens qui cherchent des réponses tranquilement ? Et tes parents ils font quoi pendant que tu fais tes conneries, de pipes ???
Le respect et la politesse se font vraiment rares de nos jours (et je n'ai que 5 ans) !!!

MINGDA- 15 août 2008 à 12:48
Mon ami c'est toi qui sait pas l'utiliser emule c'est le meilleur
si tu veux je t'apprends
mingda- 15 août 2008 à 12:49
Mon ami c'est toi qui sait pas l'utiliser si tu veux je t'apprends
emule c'est le meilleur
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
moi personnellement j'ai utilisé lime were , ares galaxy et emule

*lime were été bon mais probleme de virus et mnt on doit telecharger java je ne sais pa si c'est sans danger
*ares est le meilleur d'apres moi il amrchait a la perfection mais il ya 2 jours j'ai formaté mon pc j'ai telechargé ares j'ai voulu retelecharger les trucs que j'avai avant j'escri cke jveu mai le telechargement n'offre aucun resultat mais il l'offrait avant je ne compren rien de sa
*j'ai telechargé emule masi j,e ne sais pas comment m'en sefvir assez compliqué truc de serveur ect

plz ya til une reponse a mon blem

Réponse
+3
moins plus
je voudrais savoir s il existe des logiciel de partage qui n utilise pas les adresse ip

Réponse
+3
moins plus
Je vous conseil CABOS, et le meilleur logiciel de partage, puissant, rapide et efficace, 1000 fois meilleur que LimeWire ,Shaeraza et eMule???....

voila ça prestation<gras>

Cabos est un logiciel de partage de fichiers via le réseau Gnutella basé sur Limewire. Doté d'une interface simple et épurée, il permet les recherches multilingues, les transferts de parefeu à parefeu et s'intègre parfaitement avec le logiciel iTunes ainsi que l'iPod.

pour plus d'information voici mon email adresse: yass.sex.lovestoned@live.fr

site de téléchargement : www.01net.com

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, si vous voulez il il aussi ARES GALAXI qui ai trés bon logiciel de partages......

Réponse
+3
moins plus
euh! les gars c pa un tre bon moyen de savoir le meilleur logiciel et si on voteai ce serai mieu vou ne pensez pa!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
Il y a rien de plus rapide que USENEXT..Téléchargement de tous les derniers DIVX en méme pas 2h30/un.
Depuis que j'ai USENEXT il y a aucun Logiciel de P2P qui ne m'interresse.Alors Emule..Kazaa..shareaza...et tout les bit .....ect..
mettez les a la poubelle.(Opinion personnelle from NEW-CALEDONIA)

foxlatin- 17 mars 2008 à 17:05
C' est payant.
C' est nul.
AMARULACHAT 73- 20 juil. 2008 à 20:02
dis moi j ai aussi usenext mais je ne trouve pas tous les films , peux etre que je ne l utilise pas correct
il faut bien cliquer sur la loupe , cliquer sur video puis sur francais (car je veux films en francais ) ou y a til une autre methode
car souvent je ne trouve pas tous les films qui m interessent
merci d avance
Réponse
+1
moins plus
lime wire est le plus efficasse et le plus rapide aussi sauf q ces resultats n sont pas asse precis
il demmande des requettes plus detaillees

Réponse
+1
moins plus
sben moi je telecharger les music et les jeux et les film par limewire il et tro bien et tro rapidos et si tu ve d'aide ben envoy moi 1 msg a aminovic99@live.ca alors bye tlm

Réponse
+0
moins plus
emule cher legardsulecable comme tu dis c genial
par contre le mien c le basique telechargé sur 01.net c une vrai porche
par contre j ai mis du temps a bien le configurer
faut jeter un cil sur le site officiel d emule
et tu cherches une rubrique aide fastoche
j ai ouvert les ports dans la live boxe en entrant sur net
a ladresse 192.168.1.1
admin
admin
et la je suis entre sur reseau LAN et la on ouvre les ports (dans la livebox)
portS TCP et UDP je crois avec les numeros que emule m a propose

sur la mule dans preference connexion j ai mis les nr que le site emule m a donné decoché la case limite R
coche la case E
cocher udmp
puis aussi cocher les trois derniers surtout montrer le surplus de bande passante

et puis peut etre un autre petit truc dans les proprietes etendues il me semble
de toutes les manieres c sur emule que j ai lu tout ca

et dans antivirus section avancee
dans controle des applications il faut autoriser emule

EN FAIT IL FAUT RETIRER LE BANDEAU NOIR SUR LES YEUX DE LA MINIMULE
CET APREMIDI J ETAIS A 450 ko/s c cool non

LIMEWIRE C BIEN AUSSI

lolo

Réponse
+0
moins plus
e mule, limewire, imesh

Réponse
-1
moins plus
EUHH!! Emule a beaucoup plus de choix et en plus il renferme de nombreuse surprise. Presque tout est là! L' inconvénient c le temps. Mais d'après mon expérience si tu veux tout trouver c Emule et rien d'autre. Limewire et morpheuse sont rempli de fichier bug et incomplet. Pas la peine de tout démeler et en plus tu finira au meme resultat (temps) avec Emule.

Réponse
-2
moins plus
il y a aussi shaerazaa ;-)

Réponse
-2
moins plus
unknow, j'ai l'impression ke morpheus dans les téléchargement c payan aide moi please

Ce document intitulé «  Le meilleur logiciel de partage de fichiers ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.