Impossible de faire une restauration système

Résolu/Fermé
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 28 janv. 2006 à 21:41
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 28 janv. 2006 à 23:30
salut tout le monde
j'ai depanné dernièrement un ami suite a un big plantage ecran bleu "unmountable_boot_failure ,
impossible de rentrer en sans echec, il a fallu rentrer avec le cd windows et faire r pour reparer tant bien que mal.
ca a redémarré, mais plus de son!
dans le gestionnaire de péripherique, message style " information de configuration du péripherique endommagéesou absente de la base de registre"
il n'a pas de sauvegarde de la bdr. La soluce serait une restauration mais
sa restauration système ne fonctionne pas depuis des mois: les points de restauration sont bien présents, mais quelle que soit la date choisie, message en fin de cycle de restauration"votre ordinateur n'a pu être resstauré a la date indiquée, aucun fichier n'aait changé" alors que c'est bien sûr tout a fait faux.
si vous aviez un tuyau pour reactiver la restauration en premier et puis peut être une idée pour le son ?
merci d'avance.

2 réponses

slt
j pa bien compri,tu as reparé un prob et ta trouvé un autre (celui de son) en plus impossible de restaurer (peut etre c du a la reparation). a mon avi, telecharge le pilote de son
bon courage
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
28 janv. 2006 à 23:23
salut

au moins il a récupéré la posssiblité d'utiliser son pc a nouveau, il etait planté complet!


je cherche surtout quelqu'un qui me tuyaute pour la restauration.
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
28 janv. 2006 à 23:30
il ne retrouvepas de cd ou de doc son (le pc a trois ans)
alors pour les drivers, c pas gagné!
sous xp pro c possible de de supprimer le periphérique du gestionnaire ?
windows devrait la reconnaitre et la réinstaller comme un grand au redémarrage non ?
0