Probleme avec nero photo snap viewwer

Résolu/Fermé
nico - 24 janv. 2011 à 16:34
 nico - 26 janv. 2011 à 14:02
Bonjour,

J'ai voulu mettre sur l'ordi les photos que j'avais faites avec mon appareil et puis j'ai voulu voulu supprimer les photos restantes dans la carte, donc elle était vide. Quand j'ai voulu cliquer sur l'icone pour retirer en toute sécurité, c'était impossible alors j'ai fini par retirer le lecteur de carte et là, je ne peux plus ouvrir avec le fichier (nero...) ni quand je reçois un mail avec des photos, je ne peux plus les regarder. Que dois je faire?


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 janv. 2011 à 17:50
Bonjour,

Change le logiciel par défaut avec lequel tu ouvres tes fichiers Images. Par défaut cela devait être être l'Aperçu de Windows ou la Visionneuse de Windows.

Pour cela, clic-droit sur une Image --> Propriétés --> S'ouvre avec --> Modifier et change le logiciel qui ouvre tes fichier parmi ceux proposés sinon tu vas le rechercher sur ton ordinateur.
Voir cette discussion qui ressemble un peu à ton souci : https://forum.zebulon.fr/topic/151384-aper%C3%A7u-des-images-windows/

Cordialement
0
Merci zigourrat, mon problème est résolu grâce à toi.
J'aurai préféré gardé Nero car l'mage était en plein écran, mais bon ça va quand même alors merci beaucoup
Nicole
0