Logiciel créer jeux pokémon

Fermé
Angèle soeur de sacha bourg palet - 23 janv. 2011 à 13:59
 enough - 26 janv. 2011 à 08:08
Bonjour,
je sais que sa à déjà été posé mais rien ne me convient(désolé, chuis difficile) voilà, je cherche un logiciel pour créer des jeux pokémon mais sans devoir faire des scripts, en fait un peu comme RPG maker, mais plus simple pour faire vraiment des jeux pokémon, ne dites pas RPG maker vx, xp, ou bien pokémon script project, celui la faut scripter,
dites pas de chose trop compliquer


merci d'avance!!!
svp aidez moi !!!!



A voir également:

3 réponses

Pour faire un tel jeu sans script c'est quasi impossible !!
Mais bon pour commencer dans la programmation je te conseil les Klick and play et ces dérivés plus récent.
5
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
25 janv. 2011 à 10:50
Bonjour,

Je te conseille Rpg maker vx , tu importes juste des character de pokémon ainsi que quelques scrips de combat. Tu consrtuit ta map et le tour est joué.
Je l'ai déjà fait avec rpg maker 2000 je crois et ça avait plutot bien marché.

Cordialement Delven.
3
Je crois que tu devrais relire sa demande puisqu'il ne veux pas entendre parler de RPG Maker !!!!
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
25 janv. 2011 à 16:10
Je crois que tu devrais comprendre que c'est soit Rpg maker , soit il code.
Un jeu n'arrive pas comme ça et Rpg maker est simple d'utilisation ( encore faut-il
savoir réfléchir...)
0
Je crois que tu ne connais pas assez les logiciels de création de jeux, la saga des Klick ne demande aucune ligne de code par exempte, comme l'a suggérer this. Et ce n'est pas les seuls outils disponibles bien que la plupart vous offre une qualité graphique un peu plus vieillote.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
25 janv. 2011 à 11:07
Et tu veux pas non plus qu'on le fasse à ta place, vu que t'a l'air décidé à en faire le moins possible et qu'il ne faut pas dire des choses compliquées.
2