Impossible de recommander une page à mes amis

Résolu/Fermé
kinanister Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 21 janv. 2011 à 23:25
 stenesis - 28 avril 2011 à 15:37
Bonjour à tous les internautes,

Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargement qui se termine par une petite barre grise sans aboutir au tableau des amis.

Merci bien cordialement de m'éclaircir la tâche et que Dieu vous bénisse.
A voir également:

27 réponses

c'est le meme problème si on change de langue ?
0
Oui idem !
LoL message en direct live, comme si j'avais dormi devant le forum ^^
0
J'ai vu que certaines boîtes vendaient des formules pour ajouter 1000, 2000, 10000 fans. Peut-être est-ce une réaction de Facebook pour enrayer ce genre de pratique ?
0
24 février est toujours le même bug.... Est ce qu'il sera corrigé un jour????!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chez moi aussi :/ ça PUE !!!
0
Pour vous aussi les mails n'aboutissent jamais ?

A partir de l'existante fonction ''importer ses contacts'' ou ''dites le à vos fans'' ça reconnait bien tous les mails, il y a un message ''vos invitations seront envoyées bientôt'' et rien n'aboutit !!

Pourquoi laissent t-il cette fonction alors que ça ne marche pas ??
Ou c'est moi qui hallucine ???

Pour la fonction Recommander à des amis, il semblerait qu'en vidant le cache du navigateur, ça envoie...seulement une notification, et pas de mails...

Mais ce qui serait bien quand meme ce serait d'envoyer une invitation aux non fans...
est ce que vous aussi ça importe mais ça n'aboutit jamais ? ou c'est moi qui part en live ???
0
Pour moi non plus cela ne fonctionne pas , les invitations partent mais n'arrivent jamais .....

J'ai contacté la cellule pub car j'en fait pour qu'il solutionne le problème , pour l'instant on m'a répondu n'importe quoi !!!!
0