Créer une discussion Signaler

Télécharger une musique à partir de YouTube

MxLeElise 6Messages postés samedi 11 septembre 2010Date d'inscription 21 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2011 à 20:33
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour télécharger la musique depuis YouTube. On m'a dit que c'état légal. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la manière de le faire.. Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Y'as vidtomp3 tu marque sur google et c'est facil a trouver tu met l'url en bas et tu telecharge
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu marque " vidtomp3" tout attacher et tu clci sur la premère ligne , puit tu vas en bas , tu cole l'url de ta video youtube , tu telecharge et voilà c'est convertie en mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RealPlayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui c'est bon, après tu convertis de flv au format voulu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
change l'adresse rajoute pxn
exemple: www.pwnyoutube.fr
xD46 300Messages postés mardi 14 décembre 2010Date d'inscription 6 juillet 2012 Dernière intervention xD46 - 25 janv. 2011 à 18:47
c PWN et non pxn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas

C'est PAS LEGAL !!
Utilisateur anonyme Emmie Winehouse - 25 janv. 2011 à 19:14
bsr

vous avez raison , le téléchargement est illégal ............. par contre l' enregistrement avec audacity est toléré à condition que cet enregistrement ( identique à un magnétophone ) ne soit pas diffusé .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A peut etre^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aller sur le site http://www.cliptomp3.eu/ et tu pourras telecharger le sons des video de youtube !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> http://www.video2mp3.net/fr/
00lina00 30081Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2015 Dernière intervention Destrio5 - 25 janv. 2011 à 20:24
Hello touâ ;)

J'ai cliqué et voici ce qui est écrit :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

:o(
Répondre
Destrio5 85033Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 20:30
Hello,

Le site fonctionne chez moi.
Répondre
00lina00 30081Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 20:33
Bizarrerie de l'informatique !!

En cliquant sur ton lien, cela ne marche pas.
Lorsque je tape ton lien sur google, j'y arrive !! oO

Merci quand même pour l'astuce : j'étais dessus en ce moment :o)
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.