Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier zip ou exe [Résolu]

gerald - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 19:22
bonjour,j'ai une configuration windows xp et je souhaite savoir comment lire un fichier exe et zip . En effet , j'ai telechargé un fichier que je souhaite ouvrir . Jai reussi a le decompresser mais j'ai plusieurs fichier qui s'ouvrent et je ne sais lequel prendre.
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
pour un fichier zip fais un clic droit dessus va sur winzip puis extract to la choisi l'endroit ou tu veux decompresser

si ton fichier zip est autoextractible c a dire avec une extension .exe il faut faire un double clic et chosir l'endroit de l'extraction
mole- 23 mars 2010 à 15:32
je sui dacord avec toi mimiche pour largent les gent son pre a tou maime les chose les plus lache
Répondre
awa- 26 janv. 2011 à 01:14
keske tu raconte mole ???? alala
Répondre
adaam- 8 nov. 2011 à 13:54
mais comment savoir lequel prendre
Répondre
sachcat- 16 mars 2012 à 20:40
oui mais il i a un truc du genre pour des exe?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut

si tu double clic sur le fichier , une fenêtre s'ouvre tu clic sur extraire et tu indique l'emplacement ou tu souhaite l'extraction , par exemple mes documents , ensuite tu l'ouvre pour le lire
floflo33 44Messages postés vendredi 29 juin 2007Date d'inscription 6 septembre 2007Dernière intervention - 1 juil. 2007 à 11:13
bonjour je te remercie pour m'avoir aider et sa marche
j'espere que tu m'aideras quand j'aurais besoin merci a++++++++++++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment ouvrir un fichier zip ou exe et l' instaler sur mon ordinateur.
BestFort 2Messages postés jeudi 2 août 2007Date d'inscription 6 août 2007Dernière intervention - 2 août 2007 à 10:37
Salut Allal,
Tu peux dizipper un fichier en ayant decompresseur genre winZip que tu peux telecharger sur le site:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073645-winzip
Pour .exe c'est aux librairies windows de s'en charger.
A la prochaine mon ami.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça marchait avant alors essaie une restauration du système et si ça ne fonctionne pas désinstalle le logiciel et réinstalle ensuite

à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
problème un peu different pour moi.
J'ai téléchargé des albums sur Emule et obtenu des dossier du type "OFFICE ONE Quickzip v7" ,en cliquant dessus ca devait les décompresser ou un truc dans le genre et alors je pouvais lire le nouveau fichier apparu du meme nom mais pas du meme typeJe les lisais parfaitement jusqu'au jour où j'ai fait une connerie, à savoir que j'ai mis "ouvrir avec" winanp en pensant qu'ainsi ca me lirait tout l'album mais en fait ca n'ouvre riendu tout.J'ai voulu remettre comme c'était avant pout pouvoir les lire de nouveaux mais impossible. Tout ce que je veux réussir à ouvrir pour voir les pistes, ce que contient le dossier en fait, mais il faut que je précise avec quoi je veux l'ouvrir, ce que j'ignore.
Je ne sais pas si tout cela est très clair en tout cas un peu d'aide serait la bienvenue!
miramas- 20 févr. 2008 à 11:02
hello
j'ai le même problème que toi...
un fichier téléchargé par un bittorrent, en office one quickzipv7;
ça m'ouvrai tun dossier quand je faisais ouvrir;
mais j'ai voulu tout ouvrir comme une liste de lecture avec itunes; je suis allée sur le 1er truc, et j'ai fait ouvrir avec; depuis, ça marche plus, et je peux cliquer sur "ouvrir" (ce qui ne fait rien), mais il n'y a pas le bouton "explorer".
j'ai essayé de passer par "programme par défaut", puis par "définir les associations", j'ai mis d'ouvrir avec "office one quickzipv7", mais ça amrche toujours pas....
si tu as trouvé la soluce, peux tu m'aider stp???
merci
miramas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge 7zip, il est gratuit et en fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bnjour pr ma part j'ai telecharger un fichier sur internet on me dit qu'il faut un logiciel pour le decompresser et l'ouvrir dc pour ma part j'ai pris winzip mais je ne comprend pas tout car mes fichier quand ils sont decompesser on me demande un mot de passe que je n'ai pas

Comment puis-je faire ???
Merci d'avance
julien- 26 avril 2012 à 19:22
même souci comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3742.html
Si vous êtes victime d'un virus, il se peut que vous ne pouviez plus utiliser vos programmes, en fait vos logiciels marchent toujours mais l'extension *.exe à été supprimer. Pour rétablir les paramtres de windows xp pour le lancement de programme *.exe allez dans l'explorateur puis Outils => Options des dossiers => tpe de fichier => nouveau => entrez comme extension EXE => avancé => choisissez application => appliquez, ça va remarcher

j'ai testé, ça marche, j'ai fait remplacer car exe existait déjà
sur le pc on pouvait plus rien execute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour g un gros soucis g télécharger un film se trouvant en 8 parties, je l'ai compresser avec winzip se ki fait ke je l'ai plus ken une seule partie. Donc je fais clic droit dessus et je l'extrai içi seulement je ne peut toujours pas le lire... Avec quel lecteur dois je l'ouvrir ou comment faire pour pouvoir le lire? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un problème quand j'utilise ce message. Merci de me résoudre ce problème. Bien à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme avec mn PC.... j ne peux lire les fichiers exe et j ne peux plus ouvrir mes logiciels intalles. ai-je besoin de telecharge dllplayer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tout mes dossiers fotos sur mon disque dur externe, se sont transforme en fichier ''Application (.exe)'',quand je clique dessus il ne se passe rien..je ne sais pas ce qu'il c'est passe pourquoi toutes mes fotos on disparu...quelqu'un pourrai m eclairer sur ce sujet ??
Merci beaucoup
Lea
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier zip ou exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.