Salut Allal,
Il y a 16 ans un jeune marocain arrive ici en France(Corse) pour continuer ses études en laissant derrière lui toute une famille.
A part les 5 premières années, où il a donné un peu de ses nouvelles à sa famille, personne ne sait ce qu’il est devenu après, ni pourquoi pour cette rupture soudaine.
Face à cette situation, j’ai décidé de venir en France (moi qui parle, le benjamin de la famille et le frère d’Allal) à la recherche de la moindre information qui peut me rapprocher de lui mais rien n’est gagné pour le moment. Je ne vais pas lâcher l’affaire parce qu’avant tous il s’agit de mon frère que j’ai toujours pris comme une idole dans ma vie.
Tous ce que je peux lui dire c’est que toute sa famille l’attend encore, tout le monde est inquiet sur son état, et tout le monde n’attend pas grand-chose de lui mais tous ce qu’on veut est de savoir s’il va bien.
Pour le reste c’est sa vie, il peut réagir comme il veut, et moi je serai prêt à comprendre tous ces choix s’il me donne juste une explication.
Alors si c’est toi Allal dont je viens de parler n’hésite pas à me faire signe à l’adresse Mail suivante :
rachid382001@yahoo.fr
Je te remercie d’avance.
Rachid