Android 2.2 - Supprimer un écran du home ?

Fermé
dalegend12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 21 janv. 2011 à 09:28
 billyboy - 6 août 2012 à 12:09
Bonjour,

J'ai depuis peu un HTC Desire avec Android 2.2 installé dessus et j'ai créé, pour apprécier l'OS plein de page sur le home ou je n'ai plus ni applications, ni widgets, ni raccourci et donc des pages vides.
Je voudrais savoir comment supprimer ces pages ...

Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
21 janv. 2011 à 10:10
J'ai un androide ( mais c'est un samsung ) et c'est come sa que je fait
17
Pour cela, il faut placer deux doigts sur l'écran et les faire glisser. A lorigine le mec disait à droite mais sur mon télephone ca ne marche que vers le bas. De plus, vous pouvez essayer avec les doigts plus ou moins rapproché, moi j'ai un peu galéré au début... Et après on peut tout faire : déplacer, supprimer ou mettre comme page par défaut telle ou telle page !
7
j'ai trouvé ! (enfin...) sur l'écran d'accueil, tu restes appuyé sur un des icones de raccourcis, et il va te proposer de le faire glisser vers une poubelle qui apparait en bas de l'écran.

voilà.

(android 2.2 sur HTC wildfire)
3
dalegend12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
21 janv. 2011 à 10:07
Bonjour et merci de ta réponse !

Mais je n'ai pas modifier.
J'ai sur le menu :
- Toutes les applications
- Personnaliser
- Notifications
- Fond d'écran
- Sonneries
- Paramètres

J'ai bien cherché dans ces catégories mais je n'ai pas trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
21 janv. 2011 à 09:59
Quand tu est sur a page d'acceuil appuit sur la touche menu.

Ensuite appuis sur modifier
-1