Impossible dappliquer ma sauvegarde windows 7

Fermé
homesart Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 04:18
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 janv. 2011 à 06:48
Bonjour,

Je possède 2 PC, sur le premier j'ai installé windows 7 ainsi que tout mes programme.
Après avoir fini j'ai fait une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe comme nous le propose Windows 7 dans le panneau de configuration.

Je passe au 2eme pc, je lui installe Windows 7, je redémarre mon PC avec le disque dur externe branché qui contiens la sauvegarde du PC précédent, je démarre donc du disque Windows 7,
je clic sur Réparer Windows,
je clic sur Restore your computer using a system image the you created early,
après un long scan des discques afin de trouver une image, il me trouve l'image sur mon disque dur externe,
je coche cet image et je clic sur Next, puis sur Finish, au message d'avertissement je clic Yes pour confirmer, et voila nous y sommes, j'ai le message suivant:

The system image restore faled.

Error details: Windows did not find any disk which it can use for recreating volumes present in backup. Offline disks, cluster shared disks or disks explicitly exclueded by user will not be used by Windows. Ensure that disks are online and no disks are excluded by mistake (0x80042414)

Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
21 janv. 2011 à 06:48
Salut
avec ton premier pc sous seven , il faut créer et graver un cd de réparation

sur ton 2 eme pc démarre à partir du cd que tu viens de graver et refais la réparation à partir de la sauvegarde
0