Posez votre question Signaler

Logiciel pour schéma réseau [Résolu/Fermé]

korriganz 12Messages postés mercredi 18 janvier 2006Date d'inscription 30 janvier 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 20:14
Salut je cherche un logiciel qui me permetterai de faire des schémas structurel de réseaux (un peu comme visio), en connaissez-vous qui soient gratuit ou bien même en shareware ?
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
salut,
tu pourrais essayer Dia.
http://www.framasoft.net/article1057.html

korriganz 12Messages postés mercredi 18 janvier 2006Date d'inscription 30 janvier 2006Dernière intervention - 27 janv. 2006 à 10:13
Merci, j'ai trouvé mon bonheur maintenant au travail !! merci a vous et bonne continuation.
dembele- 21 mars 2008 à 08:49
merci bien cher ami j'ai vu ton message . je veux un site en francais
Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
bufalo tu devrais déjà t'acheter un bescherelle.

dembele- 9 juin 2008 à 11:43
je vous remerçi tous. testou, tu es un génie. je pense que ça ira . je suis le responsable du coomputer room de l'université de cocody en cote d'ivoire je doit jerer plus de 150 ordinateurs. j'ai installer un cyber pro 4.5, j'ai ensuite créer deux serveurs mais le problème est que je veux rester dans mon bureau et voir tout les postes
Jacquot- 10 févr. 2009 à 11:55
Il y a l'excellent GLPI et son acolyte OCS NG qui te permettent de gérer un réseau sans bouger de ton bureau.
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
ça ca fait pas des schema mais ca te scan ton reso et te creer une arboresence
networkview

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10485.html

korriganz 12Messages postés mercredi 18 janvier 2006Date d'inscription 30 janvier 2006Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 15:36
Merci boulinette il est trés bien ton logiciel mainteant reste plus k'a...merci beaucoup car je me luttais trop avec visio et merci aux autres aussi qui m'ont apporté leur aide bonne continuation a tous
Réponse
+5
moins plus
J'allais également suggérer Dia.

Réponse
+3
moins plus
salut je suis un jeune étudiant qui na pas des moyien de saufrire un logiciel pour réaliser des shémas des cércut de plomberie & chauffage centrale j'airais aimmer une aide de votre part merci d'etre compréansif*

Réponse
+2
moins plus
Trop fort la version anglaise :)

Réponse
+2
moins plus
lovelycharts permet de faire ça en ligne. et sinon lanmap sous linux permet de creer un diagramme réseau directement en scannant un réseau.

Réponse
+1
moins plus
Hello

Could I please have some courses about Lan /wan networking?

Dani

brupala 56543Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2015Dernière intervention - 7 avril 2008 à 15:57
hello,
please , take a look : http://en.kioskea.net/forum/forum-5-network#
Réponse
+0
moins plus
ms visio , ta tout les elements d'un reseau local ou domain.

Ce document intitulé «  logiciel pour schéma réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.