>Les cartes sons, audios, sont différentes. Ce qui fait qu'avec certaines les doubles pistes apparaissent et peuvent être différenciées.
N'importe quoi !
Les LOGICIELS livrés avec les cartes son apportent qq fois des fonctionnalités supplémentaires, comme celle-ci. Ca n'a rien a voir avec la carte son elle-même ou ses drivers !
Il ne s'agit pas de lire deux pistes audio en même temps, que je sache.
>Exemple un peu stupide, avec Nero, on peut lire les vidéos, oui mais, la qualité n'est pas là.
C'est pas moi qui le dit (le quatrième mot)
>Ce qui est marrant
Ce qui est marrant sur les forums, c'est dès que vous avancez une solution alors que pas mal pataugent depuis un certain temps, il y en a un qui sort un lapin du chapeau en disant : j'ai la solution miracle. Le problème c'est qu'il ne l'a pas proposée auparavant alors que tout le monde cherchait.
> Je cherchais comment lire des Bivx via le disque intégré de ma Freebox, je suis donc tombé sur la contribution d'avant la mienne. Comme c'était une question restée sans réponse, j'y ai répondu, au mieux pour son auteur, au pire pour les lecteurs suivant comme je l'ai été.
D'autre part, BSplayer était une excellente suggestion pour Windows.
Alors, on se "marre" tjs ?
Il semble évident que vous lisez aussi bien une page de forum que vos manuels d'informatique.
>Le problème avec ce codec c'est que les avis sont plutôt partagés
Moi je vous ai répondu après avoir cliqué sur le lien de votre site, et bien rigolé.
Vous, vous ne l'avez visiblement même pas fait dans mon post puisque vous mélangez le "stream switcher" vers lequel j'ai lié avec un codec du même éditeur, illustrant votre sombre jalousie de propos tenus à son sujet en 2002.
Vous avez tout du Pierre Richard de l'informatique: vous ne savez rien, mais vous nous direz tout !
L'hiver arrive, remettez-vous plutôt au tricot.