Rechercher : dans
Par :

Convertion divx=>vob

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 16:24:03 myweb, le 25 jan 2006 à 13:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde,
j'ai une video divx de 4.4GO comment est ce que je peut la convertir en vob pour etre lu dans un lecteur dvd de salon, et ce que la taille du fikchier va etre modifier apres la convertion?????????????????
merci d'avance

Meilleures réponses pour « convertion divx=>vob » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Yoan, le 25 jan 2006 à 20:25:18

Salut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

guitalise, le 16 avr 2009 à 16:24:03

Je suis pas sur de ça mais si tu as un dvix qui fait 4.4 giga c un dvix donc un format compressé si tu le mais en vob déjà tu vas changer le codec tu vas avoir une baisse de qualité et en plus de ça pour mettre ça sur un dvd en vob tu vas dépasser la capacité de ton dvd (je crois)donc le meilleur moyen est d'accepter l'évolution et de passer au lecteur dvix...mais toute fois si tu insiste il y a "winavi video converter"ke j'ai trouver plutot sympa et facile d'utilisation...http://www.emule-island.com/recherche.php?find=winavi+video+converter&categorie=7
essaye le et dit moi ce ke t'en pence

Répondre à guitalise
Collection CommentÇaMarche.net