TV led + Branchements Wii, DVD... AU SECOURS!

Fermé
jademia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - Modifié par jademia le 18/01/2011 à 10:49
 Jademia - 6 févr. 2012 à 10:34
Bonjour à tous ...

Voilà, je viens d'acheter une télé Philips Led ...
J'ai réussi avec beaucoup de mal à y intégrer le décodeur tv orange (ok, je suis une fille, je le dit de suite ça évitera les commentaires lol)...
Et depuis 15 jours j'essai désespérement d'y ajouter la wii et d'y brancher mon lecteur DVD ....
J'ai acheter un cable yuv pour la wii (pas de prise hdmi sur mon vieux modèle !), mais rien ni fait, pas d'image de la console et des images brouillées de la télé, c'est tout ce que ça me donne ...
Ensuite, j'essai de brancher mon lecteur DVD, sur une multi prise peritel avec le décodeur, et là, je n'ai plus de son ...Pffff...
Je suis patiente mais là j'en ai vraiment marre, rien ne fonctionne et je ne trouve pas d'autres solutions sur le net...
Quelqu'un a t'il eu les même soucis et pourrait il m'aider.... Je commence vraiment à regretter d'avoir économisé pour me payer une télé, vu le résultat !! (je remet mon vieux cathodique ecran mini ou bien je trouve un sauveur ??!!! lol.. )

Bonne journée à tous et merci ....

(Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai quand contacté Philips et le magasin ou j'ai acheté le poste avant de mettre un message ici.... Aucun n'a su me répondre, oui cela parait incroyable et pourtant c'est vrai ...)


A voir également:

2 réponses

bonjour
REF tele? les tele philips ont plusieurs HDMI et le plus simple s est de brancher tous en HDMI(ho les filles)
1
jademia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 18:19
Oui sauf que je n'ai QUE la télé qui est récente, ma wii et mon lecteur dvd ne le sont pas et non pas ces prises hdmi (oh les garçon, je l'ai écrit ça en haut hihi)
0
dje l'ai écrit ça en haut hihi ite(je sais c est pour ça que je l est dit) dite toute les connections de tous les appareils
0
jademia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 20:15
Et bien en possibilité j'ai, pour la wii, le cable universel yuv ou la peritel, et pour le dvd la peritel ... Sur la TV une péritel, les trous de 5 couleurs (heu je sais pas le nom) et des prises hdmi, mais qui ne peuvent pas me servir !
0
Si ta tv se brouille lorsque tu branches la wii, il suffit simplement d'éteindre ton décodeur orange ... j'ai eu le même problème !
0
Oh, bonjour, j'avais complètement oublié ce message depuis le temps, mais merci pour ta réponse !! Je n'ai jamais réussi à connecté la wii, j'ai fini par trouver une vieille télé et la brancher dessus ... Et oui !!
0
jademia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
Modifié par jademia le 18/01/2011 à 10:50
( ...)
0