Pb 512k etendue avec modem routeur linksys

Fermé
momo1447 - 24 janv. 2006 à 18:43
 berton - 25 janv. 2006 à 10:43
Bonjour a tous

voila j ai une 512k etendue (cela sugnifie que je suis tres loin de mon centrale téléphonique) de wanadoo (il y a que wanadoo qui propose le 512 etendue)

le modem fourni par wanadoo fonctionne très bien mais comme j ai plusieurs pc, j'ai pris un modem routeur linksys wag354g-fr

mais celui-ci refuse de synchroniser la ligne, le voyant dsl clignote sans cesse et ce malgres la mise a jour avec le dernier firmware fourni par le sav de liksys le 1.05.05

que faire ?? le sav de linksys me dit y a rien a faire et que on peur vous envoyer un autre modem routeur de gamme superieur wag54gx2 pour le vendre !! car d apres le service technique il ne marchera pas...

moi je voulais juste un routeur afin de mettre mon modem thomson avec un routeur pour partagé ma connection, mais il ont refuser malgrès ce vice caché...

je voudrai savoir si quelqu un a une ligne 512k etendue si il utilise un modem routeur quel marque quel modele...

merci de m avoir lu
momo
A voir également:

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
25 janv. 2006 à 03:39
Salut !

FT t'a fournit quel modem ?

Une 512k étendue, j'ai l'impression que c'est leur technologie de "ReADSL".

Ton lynksys (je ne saurais jamais comment ça s'écrit...) doit être trop sensible aux bruits & à l'atténuation de ta ligne.

Il va te falloir un modem qui accroche facilement le signal, par contre la dessus, j'ai pas vraiment d'idée pour te conseiller... désolé

Vérifie bien toute ton installation, surtout pas de rallonge, essaye de mettre aucun appareil électrique autour, débranche tout chez toi et ne laisse que le modem avec des filtres partout... en fait, dans ton cas, c'est la guerre déclaré aux parasites. Evite les lampes hallogènes aussi, les téléphones sans fils, les ampli, les grosses enceintes (aux alentours du modem je parle), etc... (je te cite tous les cas que j'ai pu rencontré dans le taf que je fais, qui ont posé problème...)

Tchussss
0
essai
0
moi aussi suis en 512 etendu de chez wanamoo , mais normalement il t'impose le modem thompson 510v5 , qui lui accroche bien , de plus il fait office de routeur a toi de le configurer
suis a 5km du central (donc un autre modem que celui la je sais pas trop pour la syncrho ????)
0