Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cle Wep Livebox et linksys WUSB54G

jackalex, le vendredi 13 janvier 2006 à 09:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem
wifi linksys WAG54G par une livebox
Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour la configuration je trouve bien le SSID de la livebox par contre j'ai un souci pour saisir la cle WEP
qui est de 26 caracteres composés de (A à F et 0 à9)
Merci de votre aide.

1

Gouril, le vendredi 13 janvier 2006 à 10:37:31

Hello,

la clé wep tu peux la mémorisé sur le SSID.

Tu peux garder les réseaux wifi en mémoire et ils se font appeller réseau favoris. Ici tu peux demander les propriétés du réseau "tel" et en définir la clé wep pour le réseau wifi "tel".

Cela est conçu de manière à garder les clés wep enregistrer et ainsi pourvoir se connecter sans problème aux réseaux sans devoir se souvenir de toutes ces clés.

˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

jackalex, le vendredi 13 janvier 2006 à 17:43:10

Merci Je viens de trouvé
Il suffisez de rentrer la cle en HEXA dans la bonne zonne de configuration il faut savoir que je suis en W2000

Merci encore

Répondre à jackalex
Probleme cle wep livebox (Résolu) Bonjour, voilà, je vien d'acquérir un ordi portable avec vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. J'ai bon enregistrer la clé WEP, impossible de se connecter. Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4631236-probleme-cle-wep-livebox
Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!! (Résolu) Bonjour, Voila j'ai une livebox inventel et une ds (quoi de plus normal) ma livebox a une clé wep de 26 caractères or la ds pour fonctionner en wifi, ne peux en contenir que 10 ou 9 (je sais plus) alors je voulais savoir comment on peut changer la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818453-nintendo-wifi-cle-wep-livebox-probleme
Clé WEP -LiveBox (Résolu) Bonjour, Je vais aller chez mon oncle qui a le wifi avec la livebox et donc j'aimerais pouvoir emmener mon pc portable chez lui et ainsi pouvoir me connecter à son réseau. Où est la clé wep sur le livre box ? En dessous ? Ou dois-je aller quelque part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5582032-cle-wep-livebox
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Clé wep wifi liveboxBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa livebox. Le probleme est que ma copine a jetté ce petit autocollant par erreur . Je suis tres embeter par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070924-cle-wep-wifi-livebox
Clé wep (Résolu)bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci pour tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946493-cle-wep
Clé wepBonjour Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. Cela signifie donc des codes de 5 ou 13 caractères quelqu'un peut me dire ce que je dois faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473343-cle-wep