Tablette - Bamboo Pen and Touch (CTH460)

Fermé
grafy - 13 janv. 2011 à 19:43
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 30 janv. 2011 à 02:21
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait une boite (VIDE) de la tablette graphique Wacom
- Bamboo Pen and Touch (CTH460).

Voilà je l'ai reçu en cadeau de noël et je n'aime pas le produit, j'ai malheureusement jetté la boite aux poubelles (recyclage) et le magasin refuse de reprendre le produit sans la boite.

- le probleme avec la tablette - (si ça intéresse quelqu'un)
c'est qu'elle sert aussi de souris et non pas seulement de crayon pour dessiner.
Ce qui a pour effet de raptisser la zone de dessin et aussi lorsqu'on se met à crayonner, et qu'on déplace le crayon dans une zone où sont situé des outils à dessin (ex. sous photoshop) bien le stylo devient une souris... assez embêtant.
A voir également:

2 réponses

crizouille Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 7
27 janv. 2011 à 19:53
Il suffit de chercher dans les réglages de ta tablette (Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Propriété de la tablette graphique), il y a une option pour désactiver l'option "touch" ou aussi appelé "track pad".

Ainsi tu peu dessiner tout en laissant ta main sur la tablette sans que ca ne fasse souris ;)

Ça serais trop dommage de te défaire d'un telle tablette (j'ai la même) pour un "problème" auquel il existe une solution simple.
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
30 janv. 2011 à 02:21
Si le fait que la tablette sert de souris te gène, alors AUCUNE tablette graphique n'est fait pour toi.
0