Mettre Firefox en navigateur par défaut

Résolu/Fermé
Lujis - 13 janv. 2011 à 19:36
 tito - 27 févr. 2012 à 22:01
Bonjour,
J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/#2-l-interface
Mais quand je valide, ça n'a pas l'air de sauvegarder, et puis quand je vais dans Panneau de configuration-->Options Internet-->Programmes, ça me dit que "Internet Explorer est votre navigateur Web par défaut". J'aimerais donc savoir comment mettre définitivement Firefox comme navigateur par défaut (mais en gardant IE).
Merci :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:40
Bonsoir,

Il te suffit de lancer Firefox, ensuite tu vas sur " Outils " tu ouvre le menu " optio n " et là tu vas dans " Avancé " Ensuite en bas tu as un bouton " Toujours vérifier au démarrage que Firefox est mon navigateur par défaut " Qui normalement n'est pas coché et à côter tu as " Vérifier maintenant " tu clique dessus et puis tu met " Oui "

Cordialement;
13
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace :D
Mais j'ai une autre question : comment faire pour changer de page de démarrage avec Firefox ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:51
Tu reste dans les options, et tu vas sur le premier onglet des options qui est " Général " et là tu peux règler ta page de démarrage :)
0
Merci bcp pour votre explication!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:41
désinstalle le et réinstalle le. a la fin de l'installation il te propose d'en faire ton navigateur par défaut
2