Signaler

Gmail : cadenas et https barré en rouge [Résolu/Fermé]

Posez votre question aramis1995 - Dernière réponse le 12 févr. 2016 à 21:44
Bonjour,
Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https sont barrés en rouge.
Je ne sais pas trop comment faire. Je suis allée sur google mais je n'ai rien vu qui pourrait m'aider.
Auriez-vous une réponse à m'apporter?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+50
moins plus
Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis accédez à la section "Confidentialité".
Désélectionnez la case à cocher "Utiliser un service Web pour résoudre les erreurs de navigation" pour désactiver cette fonctionnalité. Cochez la case pour l'activer de nouveau.
Silvia- 6 janv. 2015 à 18:30
bonsoir à tous! j'ai juste un cadenas sur l'adresse de facebook ! jpeux le voir mais plus commenter comment faire pour l'enlever?! merci bcp pour vos conseils
Silvia- 6 janv. 2015 à 18:31
bonsoir à tous! j'ai juste un cadenas sur l'adresse de facebook ! jpeux le voir mais plus commenter comment faire pour l'enlever?! merci bcp pour vos conseils
margot- 22 mai 2015 à 18:11
ca ne resouds rien
Angie- 26 juil. 2015 à 22:48
bjr moi j'ai le mm probleme mais sur la page web pour consulté mon compte
stefc36- 6 nov. 2015 à 11:10
Cadenas et https barrés en rouge : Solution pour retrouver le cadenas et le https en vert
Dans le proxy , mettre le profil de l'utilisateur en R1 (par défaut , il doit être en R2 ou R3 , ce qui empêche de télécharger le certificat) ... voila , en espérant avoir résolu ce problème chez de nombreux utilisateurs de Google Chrome.
Utile
+10
moins plus
Salut,
jettes un coup d'oeil ici: http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=63590
Ça devrait résoudre votre problème.
Si la solution ne marche pas, n'hésitez pas a me contacter.
saif- 23 févr. 2015 à 16:10
mercim merci t un chef
sarah123- 29 avril 2015 à 20:54
Moi c est à 3 chiffres
sam97- 11 mai 2015 à 12:17
l'heure et la date sont correct, que dois je faire?
margot- 22 mai 2015 à 18:13
ca ne marche toujours pas le https et le cadenas sont rouges et barrés je ne peux plus acceder à mon filbanque
marie-marguerite 1Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 3 août 2015 à 12:14
MERCI, HTTPS était barré sur tous mes serveurs et grâce à toi, j'ai réparé le problème. C'était bien un problème de date et d'heure sur mon ordi suite à une panne de courant.
Utile
+7
moins plus
Bonjour à tous,
Ce matin, je n'ai plus de croix rouge, mais un triangle orange sur le cadenas... à ne plus rien comprendre!
Bonne journée
Utile
+4
moins plus
Même problème ici depuis peu.
quepasa- 12 janv. 2011 à 18:50
Idem, depuis peu aussi.
pardex- 2 juin 2013 à 11:34
moi ça me le fais sur Facebook .
Camille- 3 juin 2013 à 12:48
Moi aussi sur fb Camille.
Utile
+4
moins plus
Bonjour,

Même pb depuis 72 h !
C'est très perturbant car on ne sait plus si la sécurité est là ou non.
Utile
+1
moins plus
il se peut que votre date et horaire de corresponde tout simplement pas a celle du net remettez a jour et redemerrer
Utile
+1
moins plus
Pour regler se problème il suffit d'aller
Sur Google Chrome puis dans les trois petites bar en haut a droit et de descendre et regarder si vous avez extension si oui cliquer dessus et désactiver la si non regard l'heure ou la date de votre pc
J'espère que mes conseils aurons résolu votre problème
margot- 22 mai 2015 à 18:16
ca ne fonctionne toujours pas
Utile
+1
moins plus
Le pb vient certainement de ton antivirus.
Utile
+0
moins plus
dblade- 10 août 2013 à 07:23
moi j'ai retiré quelque extension inutile genre pub ou video et c'est reparti sans probleme je pense que c'est cela qui pertube le https
Utile
+0
moins plus
J'ai exactement la même chose ...
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et Google chrome comme navigateur.
L'apparition de https en rouge ou vert pas de problème...je sais
Que signifie son apparition en noire.
Merci.
maladri 514Messages postés mercredi 28 août 2013Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 22 avril 2015 à 18:13
J'ai plusieurs sites avec https en vert; Depuis quelques jours seulement UN apparaît en rouge. Google chrome est à jour, date et heure correctes.
Ce ne peut etre une question de paramétrage sinon ce serait répercuté sur l'ensemble de mes sites sous https.
Merci.
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai eu la même chose sur un seul site.
Clique droit sur le petit cadenas tu devrais avoir la raison s'afficher.
Tu peux aussi cliquer sur les 3 barres en haut à droite et ensuite "a propos de Google Chrome" pour vérifier la bonne version.
Peut etre aussi ajuster l'heure ...ca je suis pas sur mais ca mange pas de pain.
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Avant de voir les paramétrés et proxy, clique droit sur le cadenas rouge et tu auras l'origine du problème signalé.
En ce qui me concerne cela venait de ma banque.
Ils ont nié...(c'est pas moi c'est l'autre) Il a fallut attendre une longue période afin que ce soit au vert sans aucune intervention de ma part.
Le pb était uniquement sur ce site pas sur les nombreux autres.
Donc commence par faire ce clique droit sur le cadenas. Tu peux aussi faire ce même clic sur le cadenas vert d''un autre site. Tu verras la différence d'information.
Utile
+0
moins plus
J'ai trouvé une solution pour le https barré et le cadenas dans Windows XP pour Chrome (pas Firefox) (et peut etre les suivants) : dans panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, cliquer sur Ajouter/supprimer des composants Windows, puis COCHER les 3 compostants suivants :
1. Mettre les certificats racines a jour (important !)
2. Outils de gestions et d'analyse
3. Services de mise en reseau
et normalement le problème de certificat disparait.
Donc a priori rien à voir avec l'antivirus ou le reglage de Chrome.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !