CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gmail : cadenas et https barré en rouge [Résolu]

aramis1995 - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 16:10
Bonjour,
Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https sont barrés en rouge.
Je ne sais pas trop comment faire. Je suis allée sur google mais je n'ai rien vu qui pourrait m'aider.
Auriez-vous une réponse à m'apporter?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis accédez à la section "Confidentialité".
Désélectionnez la case à cocher "Utiliser un service Web pour résoudre les erreurs de navigation" pour désactiver cette fonctionnalité. Cochez la case pour l'activer de nouveau.
sarra- 6 oct. 2013 à 22:14
Salut g eu le mm prob g dèsinstalle mon Google Chrome et le ré installé mm decocher dans l'option avancé la ligne que vs avez citer mais c marche pas avc moi le cadenas est encore avc ce croix rouge et https barré :/ quoi faire
Répondre
emma- 16 févr. 2014 à 10:52
Ca ne marche pas plus pour moi... Via Chrome également.
Répondre
Silvia- 6 janv. 2015 à 18:30
bonsoir à tous! j'ai juste un cadenas sur l'adresse de facebook ! jpeux le voir mais plus commenter comment faire pour l'enlever?! merci bcp pour vos conseils
Répondre
Silvia- 6 janv. 2015 à 18:30
bonsoir à tous! j'ai juste un cadenas sur l'adresse de facebook ! jpeux le voir mais plus commenter comment faire pour l'enlever?! merci bcp pour vos conseils
Répondre
Silvia- 6 janv. 2015 à 18:31
bonsoir à tous! j'ai juste un cadenas sur l'adresse de facebook ! jpeux le voir mais plus commenter comment faire pour l'enlever?! merci bcp pour vos conseils
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,
jettes un coup d'oeil ici: http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=63590
Ça devrait résoudre votre problème.
Si la solution ne marche pas, n'hésitez pas a me contacter.
Eliel- 2 sept. 2013 à 13:04
Merci bcp Anged12 c'estait ça mon probème...

Thank you!
Répondre
anged12 17Messages postés mardi 3 mars 2009Date d'inscription 3 septembre 2013Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 06:05
je vous en prie
Répondre
matyba85- 13 mars 2014 à 21:50
moi j'ai toujours le meme problème. j'ai vérifié l'heure et le fuseau horaire RAS, j'ai désactivé et activé la case "utiliser un service web...", restauré le pc, nettoyé le pc... toujours pareil, j'ai la croix qui reste!
please help me!
Répondre
flo974- 7 août 2014 à 17:03
salut a tous !!! super anged12 ! tu a également résolu mon problème ! j'avais pas fait attention mais la date de mon calendrier était encore en 2008 ^^'
Répondre
saif- 23 févr. 2015 à 16:10
mercim merci t un chef
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,
Ce matin, je n'ai plus de croix rouge, mais un triangle orange sur le cadenas... à ne plus rien comprendre!
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Même pb depuis 72 h !
C'est très perturbant car on ne sait plus si la sécurité est là ou non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème ici depuis peu.
quepasa- 12 janv. 2011 à 18:50
Idem, depuis peu aussi.
Répondre
pardex- 2 juin 2013 à 11:34
moi ça me le fais sur Facebook .
Répondre
Camille- 3 juin 2013 à 12:48
Moi aussi sur fb Camille.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour regler se problème il suffit d'aller
Sur Google Chrome puis dans les trois petites bar en haut a droit et de descendre et regarder si vous avez extension si oui cliquer dessus et désactiver la si non regard l'heure ou la date de votre pc
J'espère que mes conseils aurons résolu votre problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dblade- 10 août 2013 à 07:23
moi j'ai retiré quelque extension inutile genre pub ou video et c'est reparti sans probleme je pense que c'est cela qui pertube le https
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement la même chose ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut que votre date et horaire de corresponde tout simplement pas a celle du net remettez a jour et redemerrer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Gmail : cadenas et https barré en rouge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.