rss
Pilote:Controleur Intel Pro wireless 2100
par Elitef
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 20 janvier 2006 à 22:28:22
Slt
J'ai un PC portable Dell Latitude D600 Centrino 1.6Ghz,1Go de ram,equipé d'un controleur Intel Pro wirless 2100 et en faite le problème est avec ce dernier,bon j'ai cherché et cherché le driver sur internet je l'ai installé ca marche pas,mais j'ai réussi à reconnaitre le périphèrique en indiquant le pilote à installer.
Mais le problème c'est que le système indique que le périphérique ne peut marcher et me donne comme erreur panne N°10!!!
Alors est ce qu'il ya qlq1 d'entre vs qui pourré bien m'aider jé absolument besoin de me connecter sur WIFI
Et merci d'avance.
Répondre à Elitef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par elwagger, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:58:13 Fil de Discussions 
Bonjour,
thank you
Répondre à elwagger
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/11 21h26Intel Pro Wireless Pilote non reconnu+graveurRéseaux21/11 21h260
25/04 22h44Carte intel pro wirelessRéseaux26/04 08h042
23/09 19h11Activer Intel PRO Wireless 2200BG NetworkMatériel/Hardware12/06 10h185
06/09 12h14problème de connexion wifi/intel pro wirelessRéseaux10/09 14h4832
Plus de discussions sur « Pilote:Controleur Intel Pro wireless 2100 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Pilote:Controleur Intel Pro wireless 2100 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide