Peut on lire mes sms a partir d'un ordinateur

Fermé
Ptite Question... - 12 janv. 2011 à 01:36
lubuxtreme Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 12 janv. 2011 à 01:44
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de lire mes message que j'envoi avec mon portable d'un ordinateur ?!
Pasque je souspconne quelq'un de lire mes message sur son pc.
Et je pense qu'il va sur le compte de mon telephone donc bouygues et quil rentre dans espace client mais voila aprés j'arrive pas en savoir plus et je bloque.
donc si quelq'un peut m'aider.
sa serait plutot sympa.
merci


1 réponse

lubuxtreme Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 5
12 janv. 2011 à 01:44
seule la police est capable d'accédé a la base de donné des sms, il leur faut un mandat bien sur pour y parvenir, qui n'ai délivré que par le prefet de justice sous certaine condition, après certain site propose de lire le sms/mms c'est de l'arnaque pour vous envoyé des pub ou autre chose malveillant.

peut etre cette personne t'a t'elle envoyé un virus ... essaie de réinitialisé ton portable et de tout effacer a part le contenu de base qui de toute façon est normalement ineffaçable
4