Posez votre question Signaler

Peut on lire mes sms a partir d'un ordinateur

Ptite Question... - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 01:44
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de lire mes message que j'envoi avec mon portable d'un ordinateur ?!
Pasque je souspconne quelq'un de lire mes message sur son pc.
Et je pense qu'il va sur le compte de mon telephone donc bouygues et quil rentre dans espace client mais voila aprés j'arrive pas en savoir plus et je bloque.
donc si quelq'un peut m'aider.
sa serait plutot sympa.
merci
Lire la suite 

Peut on lire mes sms a partir d'un ordinateur »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
seule la police est capable d'accédé a la base de donné des sms, il leur faut un mandat bien sur pour y parvenir, qui n'ai délivré que par le prefet de justice sous certaine condition, après certain site propose de lire le sms/mms c'est de l'arnaque pour vous envoyé des pub ou autre chose malveillant.

peut etre cette personne t'a t'elle envoyé un virus ... essaie de réinitialisé ton portable et de tout effacer a part le contenu de base qui de toute façon est normalement ineffaçable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peut on lire mes sms a partir d'un ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?