Atx 12v 4 ou 8 broches petite question...

Résolu/Fermé
SlasherPx Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 10 janv. 2011 à 22:34
 Thierry - 11 févr. 2012 à 15:32
Bonsoir à tous ,

Après pas mal de recherche sur ma situation j'en viens à votre aide car je ne veux pas me retrouver avec un matos défectueux .
Je viens de m'acheter du nouveaux matos à savoir une carte mère asus M489gtd pro , un phenom X6 1090t et une ati 5850.
Bon mon problème est que ça remonte à un certain temps mes connaissances en hardware donc je ne connaissais pas les CM avec une prise eatx 12v 8 broches. j'ai fais ma petite enquète et il n'est visiblement pas nécessaire de branché les 8 mais seulement 4 (les 8 étant visiblement pour de l'Oc bien poussé ou de la grosse config)

Seulement voilà mon alim n'a pas de connecteur 8 broches (ou 2 de 4) donc je n'ose pas me lancer dans le montage .

Pourriez vous me dire si en vu de ma config et de mon alim je peux faire marcher le pc sans le 8 broches et seulement avec une de 4 classique ?

Merci de vos réponses
A voir également:

19 réponses

SlasherPx Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 6
10 janv. 2011 à 22:52
Aaaaah ! merci bien a tous les deux ! Donc ça y est j'ai compris le truc du 8 broches :)

Bien reçu aussi pour l'alim ça veux donc dire que je dois la changer avant de le monter ou ça peut quant même passer ?
6