Touche MAJ empêche d'écrire. Problème Fenêtre

Fermé
Lunna - 9 janv. 2011 à 19:42
 Lunna - 9 janv. 2011 à 20:16
Bonjour,

J'ai, depuis ce matin, une sorte de bug étrange. Quand j'écris (par exemple, sur MSN, facebook...), quand j'appuie sur la touche MAJ, je ne peux pas continue d'écrire, comme si une fenêtre s'était ouverte par dessus. Pour continuer, je dois cliquer sur la fenêtre de conversation. Ce problème devient horrible, je ne peux plus écrire... Je précise que mon ordinateur est tout neuf et fonctionne très bien, malgré cela.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Cordialement.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:44
t'as tenté de redémarrer ?
Regarde s'il n'y a rien sous la touche qui peut modifier le contact des pistes électroniques ?
Sinon regarde du coté des props du clavier dans ton OS
0
J'ai redémarrer oui, plusieurs fois même. Il n'y a rien qui empêche le contact, puisque la touche MAJ marche, seulement, quand je passe de majuscule à minuscule, quand le cadenas avec le A apparait, je dois cliquer sur ma fenêtre si je veux continuer d'écrire. Ca rend fou, vraiment.
0
chirnobils Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
9 janv. 2011 à 20:05
je pense que votre probleme doit formater votre systeme d'exploitation parce que il ya erreur fatalemais il y a une autre astuce pour le depannage .
si vous utilise xp vous pouver utilser les touches Shift+f3 pour le changement de MAJ au MINISC ou le contraire.
merci
0
Non, je suis sur seven. Il y a peut-être un rapport avec les virus, vu que ce matin, j'en ai eu un. Nod32 me l'a effacé, mais je me demande bien.
0