CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Kyle xy saison 4 [Fermé]

kyle xy - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 02:27
bonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belgacom TV peut -il me dire si ABC est sur belgacom
merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Mais alors il nous laissent en plan comme sa avec kyle qui "etrangle" micheal casidy .... fff... n'importe quoi

ball kyle - 28 mars 2011 à 02:10
vraimen aucun sens
yassouu13 kyle - 6 avril 2011 à 09:37
j'avoue que ça c'est vrai
on n'y comprend rien
Workend kyle - 6 avril 2011 à 15:51
Ils nous prennent pour des cons ces producteurs !!
Kyle XY kyle - 5 sept. 2011 à 21:23
Attend.. , il menace tas famille, créer plein de clone qui auront la téte de kyle..,, à tas place tu aurais fait quoi.. ?
781227- 21 sept. 2011 à 09:04
je lui aurai fais pisser le sang meme si c'est mon frere
mimouh kyle - 22 déc. 2011 à 19:08
quand kyle xy
sortira c'est la fete
jojo kyle - 12 mai 2012 à 18:05
kyle xy saison 4 ne sortira pas car ils gagnent pas asses d'argent !!!!!
Droow kyle - 3 août 2012 à 12:02
Non c'est qu'ils n'ont pas asser d'auditeurs...
Leïla kyle - 6 août 2012 à 13:33
Franchement je vien de terminer la saison 3 et il y'a écrit que c'est le dernier épisode en plus j'ai envie de savoir si kyle va tuer kasidi !
machin xy kyle - 14 août 2012 à 10:52
mais maitai la saison 4 en france sur m6 parseque ses chien datendre
Lili (Kyle XY) kyle - 17 nov. 2012 à 17:57
SVP meter une saison 4 il y a trop de question a ce poser quesque Kyle va faire a kasidy quesqu'il va se passer pour jessi et amanda quesqu'il va se passer pour nicole,stephen,lori,josh et les autre personnes TROP DE QUESTION QUI RESTE SANS REPONSE, je veux des reponse,JE VEUX UNE SAISON 4 sinon la fin de la saison 3 na pas de sanse
Réponse
+5
moins plus
en faite, la 2è saison de 23 épisodes a était divisé en deux saisons en france donc la saison 3 est diffusé en tant que saison 4 sur TF6. mais il n'y a que 3 saisons en faite. c'est dut a un problème de chaines... voila ta réponse final.

khalil jojo-reactor - 18 mars 2011 à 09:27
dommage on tiens bcp à cette série .......... elle est réussi ...... je vois pas pk ils veulent pas la terminer .????
Workend- 6 avril 2011 à 15:52
"problème de fric" ce que je ne comprend pas car la série a l'air de bien marcher
jamesoblunt khalil - 16 nov. 2011 à 16:31
je m'enfou qu'ils ont arrété , le probleme c'est que il devait pas mettre un dernier épisode intérressant comme ils ont fait là , ça n'a aucun sens , ,(j'ai l'air d'une vache maintnant mouh mouh ) ils se sont moqué de nous lol
781227 jojo-reactor - 21 sept. 2011 à 09:06
mais non en fait au usa a merder car il ny avais pas de pouvoirs trop puisant et donc il réécrivent le série et ils disent que la saison 4 sortira en 2012 ou 2013 et il ny aura surement pas les meme acteurs car vous savez le soeur de kyle april matson, a 30 ans et daonc on ne sait pas encore
Réponse
+3
moins plus
faudrais peut etre se metre d'accord et arréter de lancer des fausses rumeurs!!j'adore cette série et sa m'enerve tout ces "on dit que"!!

josh floflo - 4 nov. 2014 à 02:27
prochain saison le 4 en 2100 bientot soyez patient l9l
Répondre
Réponse
+2
moins plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_XY = pas de saison 4 mentioné

Réponse
+2
moins plus
En janvier et 2011 les producteur et acteur de la série ce sont rencontré "Les Retrouvailles" et Julie Plec annonce ses regrets sur la fin de la série et adobuzz annonce peut etre le retour de kyle xy les producteur reconsidere les fait donc je pense pas que c'est totalement impossible!!! Et jaimie alexander et matt dalas n'est sur aucun autre film en ce moment le tournage de thor est Wyatt sont terminé.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, ou bonsoir, pour ma part je ne pense pas que la série Kyle est terminée, car je pense que si c'etait le cas, sa serait deja officiel, et il n'y aurait pas de rumeur qui opte pour "oui, sa continue" "non sa s'arrete", je n'ai toujours pas trouvé de site ou il le dise clairement si ce n'est des forums ou chacun dit sont opinion. Moi, j'espere que sa continuera , aucun interet a s'arreter la si ce n'est notre deception!! Si quelqu'un connait la reponse clairement, qui le dise et mette le lien du site ou c'est ecrit sinon pas la peine de poster :p

antoinne eddydiep - 30 janv. 2012 à 16:14
déçu j'attende la suite cela ne peu finir ainsi
Réponse
+2
moins plus
Moi je pense qu'il faudrait faire une sorte de petition si c'est pas encore fait, faire une page exclusivement dédié a la série kyle sur Face, et dire a ses potes/collègues/familles de mettre " j'aime" pour arriver a un nombre élevé, peut etre sa pourrait faire avancer les choses, et comme le dit" Freddu01" laissons passé le temps nous verrons bien . La vie continue (pour nous) :p

Réponse
+2
moins plus
depuis lontemp je cherche la bague des membre de latnok

kyle xy781227 3Messages postés samedi 24 septembre 2011Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention kyle xy781227 - 8 janv. 2012 à 11:31
Sans sucé
Réponse
+2
moins plus
Je pense que même si on à envie qu'il y ai une saison 4, on doit se faire une raison, yen aura pas !!
C'est pas la première série ou sa arrive, et se sera pas la dernière malheureusement, je prends l'exemple d'une autre série que j'aimais bien : Le Caméléon, cette série s'est finie en queue de poisson, on aura jamais la fin c'est comme sa c'est tout ... Et pour Kyle XY c'est pareille, que sa nous plaise ou non.
Pour se qui est des rumeurs d'une relance : certain fan on écris d'eu même la saison 4 : c'est FICTIF !! Donc vos rumeurs sur zac effron en couple avec jessie en saison 4 je lá i lu moi meme sur un blog c'est inventé par des fans
Et je rappelle que en fonction des pays les épisodes sont répartis en nombre différent donc en france ya 3 série, et ailleur yen aura que 2 ou autre, donc vous faite pas de fausse joie en disant : il on sortie a ** la saison 4, nan c'est juste que c'est pas réparti pareille
Moi aussi j'aimerais qu 'il y est une suite mais on dois sy faire ...

Réponse
+2
moins plus
C'est vraiment des enfoirés d'arrêter une série de manière aussi pourri ! Il font pas honneur à leur création, c'est pas possible de bâcler ça comme ça ! La série méritait une vraie fin. Aucune conscience professionnelle, ou respect envers les fans qui leur ont donné des thunes. Bref ça craint trop. J'espère que vous êtes pas autant dégoûté que moi.

Poulet99 3Messages postés dimanche 22 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2012Dernière intervention 781227 - 22 juil. 2012 à 14:37
Oh si je suis aussi DÉGOÛTER que toi que ces enfoires finissent comme ça la série aussi mal moi qui est acheté le trois saison et finirent une série comme ça ça devrai pas arriver
LE SCÉNARISTE EST UN GROS ENFOIRÉS
Réponse
+1
moins plus
la saison 4 n'existe pas =) comment tu sais ou qui ta dit qu'elle existait ?

lolo13 jojo-reactor - 8 juil. 2011 à 21:24
sauf que a la base sur strealing c'est la saison 3 mais enfet c'est la 4
Réponse
+1
moins plus
Si si elle va bien existé Zac effron joura dedans , c est le frère de kyle, et le première episode de la saison 4 sort aujourd hui aux USA

roulianes Pika - 1 févr. 2011 à 06:57
comment le sait tu?
nico Pika - 1 févr. 2011 à 11:06
Et en est tu sure ???
roulianes Pika - 1 févr. 2011 à 18:02
je confirme c'est du bidon il n'y aura pas de suite c'est finis et totalment finis il n'y aura pas de suite svp ne faite plus de faux espoir sa rend triste ;(
roulianes Pika - 2 févr. 2011 à 06:48
j'ai trouver comment il faut pour avoir la fin il faut acheter la saison 3 en dvd et la fin est en bonus dedans voila, il ny aura pas de saison 4,
mhand888 68Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 22 octobre 2014Dernière intervention Pika - 2 févr. 2011 à 12:58
oui c vrai il ne y auras pas de saison 4 car l'acteur na pas voulu continue.. dommage
)'= Pika - 2 févr. 2011 à 21:31
Non cer trop triste )'=. J'adore cette serie.
roulianes Pika - 3 févr. 2011 à 06:43
c'est pas l'acteur qui na pas voulu continuer mais c'est abc qui a mit fin par manque daudiance
adora84 Pika - 8 févr. 2011 à 19:43
Il y a bien une nouvelle saison ki est sortie au usa et que l'on devrait trouver d'ici peu en VOSTFR
kyleee Pika - 9 févr. 2011 à 13:10
Comment le sais tu ???
floflo Pika - 9 févr. 2011 à 14:56
faudrais peut etre se metre d'accord et arréter de lancer des fausses rumeurs!!j'adore cette série et sa m'enerve tout ces "on dit que"!!
Réponse
+1
moins plus
salut, c bête qu il n'y a pas de suite!!! il y a une truc sur facebook pour Kyle XY !!Peut être si il y a beaucoup de monde qui prouve que beaucoup de personne adore cette série, il pourrons recommencer le tournage!!!Cela ne coute rien d'essayé de cette manière!!

themaxrider donni - 18 sept. 2011 à 14:01
kyle xy aura une suite!!!!!!!!!!!!!!! ils diffuse sur w9 la saison 2 en se moment. c'est pas pour la laissé en plan au beau millieu de l'histoire. enfin, je pence sa.. apres si j'ai raison je ne sais pas
jery donni - 19 sept. 2011 à 23:07
ba écoute on sera vite fixer il en sont mtn a la saison 3 ...
fan-dég donni - 20 sept. 2011 à 19:43
the maxrider > désolé de te dire ça mais tu es un peu naïf hélas : W9 a déjà fait des rediffs de saisons juste comme ça, sans mettre la fin, ça arrive souvent, ils s'en foutent !!! Le but, c'est de faire croire qu'il y aura la suite mais si c'était le cas, les USA l'auraient déjà diffusée et ça serait pas W9 qui en auraient l'exclu!!
Et si la série ne propose plus de saison finale, c'est juste parce que les producteurs américains veulent créer de nouvelles séries pour attirer encore plus de spectateurs et avoir encore plus de fric. Or, pour créer des séries, comment fait-on? On en supprime d'autres.
Dieu- 22 sept. 2011 à 22:29
Ouai... dommage !
Réponse
+1
moins plus
Salut personnelement je ne pense pas qu'il y est une 4 eme saison c fini c tout :/ mais j'ai remarquer que se soir le dernier episode diffusé ce soir sur W9 dure 60 min alors qu'en réalité il ne dure que 40 min Aurait il mis le bonus (disponible dans le dvd de la saison 3 montrant ce quil se serait passer si il y avait au une 4eme saison )pour qu'on est un PETIT apercu de la fin ??? Pour le savoir rendez vous ce soir a 17h35 :D

kyle66 kyle66 - 23 sept. 2011 à 19:23
Et ben non !!!! :/
MachFalco kyle66 - 23 sept. 2011 à 20:45
Ya rien eu !!! , Mais je veut savoir la fin !!! je vais pas acheté le coffret exprès pour savoir la fin quand meme ? ( je sais même pas si il montre la fin )
Réponse
+1
moins plus
Plus de nouvelles pour la saison 4?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous ,
la raison de pouquoi il ne feront pas de 4e saison est qu'au états unis cette emission était de moin en moin en demande (regarder) donc ils ont cesser de continuer.

mais d'apres moi ils vont faire une 4e saisons avec toutes les demande de nos jours car le dernier épisode na pas de sens (cassidy se fait étrangler par kyle enlui disant qu'il est son frere.) wtf premierement kyle est un clone de Adam donc il na pas de frere ni de pere -mere-frere-soeur. meme chose pour jessi qui est un clone de sarah.

plein de question reste comme par exemple :est-ce vraiment son frere. va - t - il sortire avec amanda ou jessi. va t-il detruire lacnok.

tous sa pour dire que tout est possible et que lon espere tous que kyle reviendra.

Réponse
+1
moins plus
ses chiant toute les belle serie sont arreter comme kyle aussi roswell je sais pas mais les gens sont vraiment debile il remplace les belle serie par des serie ringarde

Réponse
+1
moins plus
Sur il n"y aura pas de saison 4 ?

Réponse
+0
moins plus
je l'ai lu sur wikipedia

Réponse
+0
moins plus
oh lo lo merci Pika mais y'en a marre...pas de saison 4 vraiment ! zac efron et pi quoi encor c façile de dire que le 1er épisode sort...moi aussi jpeut le dire. tu dit la vérité ? donne nous des preuves concraites! mais jvous jure... y'en a qu'invente n'importe quoi...pffff.

lilouuuu jojo-reactor - 26 févr. 2011 à 13:26
wai c nul !!!!
catwoman0605 1Messages postés samedi 12 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2011Dernière intervention jojo-reactor - 12 mars 2011 à 05:34
http://www.adobuzz.com/...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.