Kyle xy saison 4

Fermé
kyle xy - 9 janv. 2011 à 19:30
 josh - 4 nov. 2014 à 02:27
bonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belgacom TV peut -il me dire si ABC est sur belgacom

merci
A voir également:

66 réponses

Wikipedia ont faux jss désolé mais il n'y a pas de saison 4, je suis une grande fan de la série et jss en colère qu'il nous laisse sur notre fin (cassidy et kyle se combattant et cassidy avouant qu'il est son frère) mais je me suis renseigné de source sur sur ABC family mais il n'ya pas de saison 4 quelqu'un c'est amusé a lancer de fausses rumeur et ca marche, mais maintenant je suis encore plus degouté donc faites passé cette mauvaise nouvelle pour ne pas créer de faux espoirs comme j'ai eu.
0
merci sophie sa fait au moin 1 heure que je cherche la saison 4 de kyle xy si tu n'avait pas etait la j'aurais perdu mon temps a chercher
0
il y a bien une saison 4, mais aux US c'est la saison 3
0
en France les saisons 2 et 3 ne font qu'une.Don cla saison 3 francaise correspond à la saison 4 US Enfin ca parait logique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis vraiment désu pas de saison 4
0
mais arreter quoi avec vaut rumeurs qui servent a rien la serie avec zac effron c'est un fan qui a fait la saison 4 mais a l'ecrit. la saison 4 nexiste pas, c'est fini depuis 2009 par manque daudience voila point final. arreter de dire nimporte quoi moi qui aime cette saison je suis degouter et si vous vouler voir la fin qui devez y avoir y faut acheter la saison 3 version americaine voila
0
s av afo tcalmer
0
Dieu > lilouuuu
22 sept. 2011 à 22:13
Apprend à écrire ;)
0
Spectateur > Dieu
30 sept. 2011 à 16:22
Haha j'adore...! Dieu fait des commentaires, mais Monsieur ne sait pas cmt écrire apprends lorsqu'il donne un conseil à qlq un. J'avoue que roulianes fait certaines fautes, mais il est loin d'être le seul. Tu devrais faire en sorte que tes critiques ne te soient pas applicables. Sinon, ça en est où cette saison 4 alors réellement? Ca m'intéresse également.
0
http://www.adobuzz.com/news/greek-saison-3-abc-family-jacob-zachar/5607 jai trouver sa sur le site y dise sa mais y'a trop de truc qui dise que elle existe quel est deja sorti et d'autre que non mais bon il faut attendre car si elle est sorti faut laisser le temp de la faire en francais mais bon on ne les connais pas bien abc family parfois pour des manques dargent des problemes ou harcelement par les fans elle pourrait revenir la vie parfois ne previent pas donc peut etre quel sera la ou pas la helas désolé des fautes
0
et est-ce que qqn parmis vous aurait une idée de quand la saison 4 enfin du moins l'épisode qui suit le combat de kyle et cassidy sera diffuser en streaming ? REPONDEZ VITE SVP merci :/
0
je suis suuuuur qu'il y a une autr saison psk il n ya pas une fin comme ça et je crois que jessi est la soeur de kyle ...
0
Jespere qu'il y aura une saison 4, j'adore vraiment cette série, et je suis a fond dedans. si il n'y a pas de saison 4, ou du moins, une suite a ce combat entre cassidy et Kyle, je regarderé les 3 saisons en boucle !
0
dadou26000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
14 févr. 2011 à 00:26
Ce site sert a quoi en fait j'ai pas trop compris, quand elle sera diffusé la saison 4 ?
0
Y'a la saison 1, puis la saison 2 a été coupée en 2 saisons, saison 2 de 1 a 13 et saison 3 de 13 a 23
La saison 4 c'est normalement la saion 3 US, parce que la saison 2 US n'a pas été coupée en 2
0
dadou26000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
14 févr. 2011 à 18:51
Donc ben c'est la saison 5 alors, elle sera diffusé ou pas ?
0
la rumeur cetait sa http://charmed9saison9.canalblog.com/tag/Zac%20Efron
mais c'est un fan qui la ecrit c'est tous il nauras pas de saison 4 comme j'ai dit au dessus.
si vous vouler voir la fin acheter la saison 3 des states il y a un bonus qui esplique la fin dedans voila c'est tous
0
Oon le trouve ou ?
0
au lieu de dire que des conneries regarder sur le tele magazine ,il y aura une saison 4 apres que la saison 3 se termine sur m6
0
Salut

tu vas pouvoir voir les dernières infos de Kyle XY sur :

-> Kyle XY

la saison 4 est pas encore sortie... des que ce sera le cas tu pourras la télécharger sur le meme lien

A+

Bisous
Noémie
noemie18@live.fr
0
merci !
0
quand sortira la saison 4 sortira s'il vous plait ?
0
je pleurer a prés tout je trouve kyle mignon
0
ludolenounours
14 mars 2011 à 15:45
bien on me dit ke la saison 4 de kyle xy ne vaira pas le jour alr je voudrai savoir si ces vrai ou juste une rumeur mal placer merci de repondre car jsui fan de cette serie
0
je ne peut pas répondre a vos question mais j'avoue que je suit réjouit car la saison 3 de kyle xy devait être la fin et j'ai envie qui est une suite et comme la saison 4 sort c'est super mais j'ai moi aussi une petite question quand elle sortira soit à la télé ou sur steamiz
0
il aurais pas de saison 4 mais s'il on a une ai bain dite le
0
mais jai dit quelle nexistait pas tu cest lire?
0
En tout cas il n'est pas certain que tu saches écrire !!!
0
jamesoblunt > patman
16 nov. 2011 à 16:34
c'est batman ;)
0
+1 patman

De plus roulianes si t'es pas content t'es pas obligé de commenter .... nous on éspère une 4eme saison et c'est en signant la petition par exemple qu'on y arrivera
0
Elle voulait l'info pour le bonus :/
0
salut tout le monde Je veut une saison 4 et une saison 5 et un saison 6 silvouple kontinou kyle xy
0
'fin' de la serie ,faut s'y faire, abc family ne sont qu'une bande de lâches qui ne finissent pas leurs series et qui ne sont meme pas capable d'offrir aux telespectateur une fin, un minimum convenable!
0
Prévenez-nous quand il y a la Saison 4.
J'ai vraiment tro envie de voir la suite.. S'il n'y a pas de suite c'est vraiment tro nul.
J'espère qu'il y aura une Saison 4 !
0
sur tele magazine il n y a que les episodes deja vu.
A mon avis ces battard se sont arretes la. mais bon peut etre un jour ils auront envi de recommencer.
j ai une theorie: la serie s est arretee la pour fair durer le suspense, comme ca quand il sortirons la prochaine serie il batteron le record d audiance car tout la monde voudra voir comment ca fini.
0