Kel est le meilleur logiciel 2 cyber café?

Fermé
hicham - 18 janv. 2006 à 14:55
 indi - 17 juil. 2008 à 17:55
slt tt le monde,
voila je viens de creer 1 (p'tit) cyber café et j'ai besoin d'1 logiciel de gestion de ce genre de local, et comme il y en a bcp de ces logiciels sur le net, "j'ai lembaras de choix", alors je vous écris pour que vous m'informiez quel est à votre avis (si vous en connaissez) le meilleur logiciel de ce genre, et merci 2 vot' aide :)
mes amitiés à vous tous.
amicalement votre.
A voir également:

2 réponses

tibass.62 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 4
18 janv. 2006 à 19:56
Salut comme logiciel de cyber espace tu as Ultra VNC ou Cyberlux ( Cyberlux et plus complet mais assez dur d'tulisation mais pas mal )
1
je te conseil easycafé, il est très simple à utiliser et te permet de mieux gérer ton cyber cafe. pour la version demo va sur http://tinasoft.com/ tu m'en diras dertainement des nouvelles.
bonne gestion.
0
indi > yameogo
17 juil. 2008 à 17:55
bonjour a vous tous je suis gerant d'un cyber cafe et j'utilise comme logiciel de gestion easycafe ,mon probleme est que je ne possede pas de No de serie de se dernier pouvez vous m'aider svp
0
slt tibass.62,
merci 2 ton information c egalement ce que le site www.anshare.com, informe aussi sur Cyberlux et je vais bien l'essyer.
merci encore de ton aide.
cordialement votre.
0