Problème en mode routeur
Fermé
issam_com
Messages postés
80
Date d'inscription
dimanche 3 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
-
Modifié par issam_com le 7/01/2011 à 22:19
madmyke Messages postés 52822 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 janv. 2011 à 18:23
madmyke Messages postés 52822 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 janv. 2011 à 18:23
A voir également:
- Problème en mode routeur
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
52822
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2024
12 055
7 janv. 2011 à 21:25
7 janv. 2011 à 21:25
Bonjour
Ca ne va pas aider beaucoup,
IL faudrait déjà savoir la config du routeur, marque modèle et la config ou les changement que vous avez effectués (en détails)
Bav
Ca ne va pas aider beaucoup,
IL faudrait déjà savoir la config du routeur, marque modèle et la config ou les changement que vous avez effectués (en détails)
Bav
issam_com
Messages postés
80
Date d'inscription
dimanche 3 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
13
Modifié par issam_com le 7/01/2011 à 21:42
Modifié par issam_com le 7/01/2011 à 21:42
j'ai modem sagem f@st 3302 assilabox(eepad)
et j'ai suivez les instructions dans ce fichier
https://www.algerietelecom.dz/fr/
Merci pour votre intérêt madmyke.
bonne chance
et j'ai suivez les instructions dans ce fichier
https://www.algerietelecom.dz/fr/
Merci pour votre intérêt madmyke.
bonne chance
issam_com
Messages postés
80
Date d'inscription
dimanche 3 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
13
12 janv. 2011 à 21:53
12 janv. 2011 à 21:53
Y at-il quelque chose de nouveau sur mon problème
madmyke
Messages postés
52822
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2024
12 055
13 janv. 2011 à 18:23
13 janv. 2011 à 18:23
Désolé je ne connais pas ce type de matériel.
Mais vu les symptômes je m'adresserai à votre opérateur ou je ferai un RESET (mise en configuration usine) du modem (voir le manuel).
IL n'est pas normal que ça marche une fois sur 10 et ce n'est donc pas u problème de navigateur mais soit de routeur ou de qualité de connexion.
Mais vu les symptômes je m'adresserai à votre opérateur ou je ferai un RESET (mise en configuration usine) du modem (voir le manuel).
IL n'est pas normal que ça marche une fois sur 10 et ce n'est donc pas u problème de navigateur mais soit de routeur ou de qualité de connexion.