MEMOIRE PLEINE

Fermé
bibibi - 7 janv. 2011 à 15:12
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 janv. 2011 à 23:52
Bonjour,

JE possede un ordinateur hp avec vista integre , et la j,ai la memoire pleine , jai effacer tout mes documents et photos mais elle reste pleinne , pour cela je ne sais pas si je dois formater mon ordi ou pas , et si je le formate je perds windows vista ou pas ,

merci ,

cordialement ,


A voir également:

10 réponses

Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
7 janv. 2011 à 15:53
installe CCleaner pour faire un nettoyage complet des fichiers inutiles
sinon, va dans
Demarrer, Programmes, Accessoires, Outils Systèmes, Nettoyage du disque,
puis fais : Autres Options
Restauration du systemes et cliches instantanés : Nettoyer

ca devrait liberer pas mal de place
j'avais le meme probleme avec Vista
1
merci bcp jai maintenant 24Go de memoire libre , avec la deuxieme solution , dois je comme meme installer CCleaner
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 janv. 2011 à 15:24
Bjr
il faut faire la différence entre support mémoire physique "le disque dur" et support mémoire volatile la "ram"
ce qui est sur le disque dur se conserve à l'extinction du pc!

il est possible que tu remplis ton disque dur par des sauvegardes régulières et inutiles qui s'aditionnent
0
et que dois je faire a la fin , en plus je dois installer une tonne de cours a telecherger sur mon pc et je nai pas assez de memoire libre
0
En tout cas, tu ne dois pas formater, mais nous dire exactement ce qui est plein !

Quel(s) disque(s) est/sont plein(s) ?
Après avoir effacé tes vidéos et photos, tu as vidé la corbeille ?
Tu as un utilitaire comme CCleaner pour nettoyer ton ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila , jai le disque dur plein (HDD) taille totale 66,5Go et que 8,2Go libre apres avoir presque tout effacer et vider le corbeille bien sur ;
et je n,ai pas un CCleaner
0
Tu peux aussi supprimer les point de restauration (clic droit sur poste de travail)
0
merci bcp jai maintenant 24Go de memoire libre , avec la deuxieme solution , dois je comme meme installer CCleaner?
et comment pourrais je liberer plus d,espace ?
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 72
8 janv. 2011 à 22:51
tu peux libérer plus d'espace en vérifiant qu'aucun de tes fichiers ne soit en double par exemple
sinon, essaye (meme si c'est pas vraiment une solution) de voir pour acheter un nouveau disque dur (externe ou interne, selon ce que tu preferes), tu en trouves a pas cher du tout maintenant.
Mais sinon, si tu ne peux pas en libérer plus avec ce que je t'ai dit de faire, c'est que tes logiciels, documents, ou jeux en tout genre prennent le reste.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 janv. 2011 à 18:52
La restauration utilise 12% du DD, tu peux la règler à moins

ccleaner est facile à utiliser, mais il faut parfaitement connaitre windows pour ne pas faire de boulettes
ne sourtout pas toucher au registre
0
jen sais vraiment rien , jai un disque dur externe , ce n'est pas un probleme de memoi , cest un probleme de telechargement , ché plus koi faire et tout mes cours s'ouvrent en power point , qand j'apppuie a la fin du telechargement la fenetre se fermen et y a plus rien apres , ça ne se telecharge pas
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 janv. 2011 à 23:52
Salut,

Qui es-tu, mimi ?

Si tu n'es pas bibibi qui a changé de pseudo tu ne dois pas venir t'imposer sur une discussion en cours qui n'est pas la tienne. Les demandes et les réponses vont se mélanger et on ne sauras plus qui parle à qui. Ouvre ta propre discussion ; c'est gratuit !

Si tu es bibibi pourquoi changer de pseudo en cours de discussion , .... on se demande ce qui se passe.
0
Bonjour,

Surtout ne formatte pas tu perdrais tout, je n'ai pas le temps de t'en dire plus
-1