Xpéria x8 Carte SD

Résolu/Fermé
Momo0501 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 21:18
 toto3 - 9 sept. 2014 à 18:01
Bonjour, j'ai télécharger des packs d'applications , puis copier sur ma carte SD . Mais je voudrais savoir comment y accéder pour les installer. Merci de me répondre ! :)



7 réponses

il faut télécharger astra gestionnaire qui est un gestionnaire gratuit depuis android market pour accéder a la carte mémoire
ensuite c good
32
dite moi kommen on fait pour enregistré une photo ka on nous envoie par mms ? merci de me repondre
0
tu reste appuiller sur la photo et ensuite enregistrer voila facile
0
merci!!!
0
Correction c'est astro
0
bonjour moi j'ai un autre problème je ne sait pas comment déplacé les donnés de mon téléphone vers la carte sd ? comment fait on ?
0
xena02100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 28
Modifié par xena02100 le 29/07/2011 à 21:18
salut je voulais savoir comment transferer des donnée (application, photos...) depuis ma memoire interne vers ma micro sd s'il vous plait
sur un xperia 8
23
Je voulais savoir comment transférer des donnée, appplication ... Depuis ma mémoire interne vers la carte SD
0
G plu de place sur ma carte interne et ma carte se est vide comment fait on pour déplacée à la carte d?
0
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 22:58
J'ai le même probleme que toi mais tu pe telecharger depuis android market ou essaye toujours de le mettre a la racine

Romuald
9
moi aussi comment fait on pour que les applications télécharger se mettent directement dans la carte sd ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo0501 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 4
6 janv. 2011 à 23:26
Je le met comment a la racine ?
4
meter votre jeu dans download pui telecharger appsinstaller et laplication va trouver le jeu "apk" tout seul pui vou linstaller linconvegniant c'est que le jeu s'installe sur la memoir interne donc bonjour la memoire ^^ ( dsl pour les faute tro la fleme decrire) ^^
1
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 18:57
Il te suffit de le mettre dans ta carte sd puis de telecharger l'application easy installer sur android market puis une fois installer tu le lance et tu parcoures tes fichies a installer voila tout bonne continuation !! :)

Romuald
1