PROBLEME SAMSUNG WAVE

Fermé
cath_c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 5 janv. 2011 à 19:59
cath_c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 5 janv. 2011 à 21:57
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon samsung wave et je remercie d'avance tous ceUX QUI pourront m'aider

Voilà mon probleme
Depuis plusieurs jours (voire 2 semaines) tous les jours je confirme mon credit et je me rends compte que sans rien faire (pas de sms, pas d appels, pas d internet) j'ai moins de credit

Je me suis rendue compte par exemple, qu'entre hier et aujourd hui j'ai un euro en moins

Et à force cela fait deja un bon montant !

Quelqu'un aurait il une solution ? serait ce une mise à jour auto ? des jeux (j'ai le jeu playtomo) ou serait ma connexion facebook (je sais pas comment se deconnecter donc si quelqu un pourrait m'aider)
Je tiens quand meme a dire que je vais tres rarement sur le net et quand ji vais c avec la wifi

Je vous remercie par avance de votre aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider
Vous souhaitant à tous et toutes une BELLE ANNEE

Cathy_c



A voir également:

1 réponse

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
5 janv. 2011 à 20:57
Si tu n'as une connexion data illimté inclus dans ton forfai, c'est sûrement des mises à jour qui se font automatiquement.
0
cath_c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
5 janv. 2011 à 21:57
merci @wiggum19
j'ai pas de forfait je suis mobicarte donc voilà je sais pas trop je vais continuer à regarder pendant qq jours
0