Posez votre question Signaler

Associer un compte Gmail à hotmail [Résolu]

nico1704 168Messages postés 2 avril 2010Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 18:55
Bonjour,
J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvelle adresse associée.
J'ai déjà ce configuration avec un compte orange mais je ne me souviens plus comment je l'avais fais.
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Associer un compte Gmail à hotmail »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
GMail : Paramètres > Transfert et POP/IMAP > Transfert : Ajouter une adresse de transfert... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP ! s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous voulez recevoir vos mails GMail sur Hotmail ?
nico1704- 7 janv. 2011 à 14:59
exactement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci maintenant ils arrivent sur ma boite hotmail.
Romaric Simon- 7 janv. 2011 à 16:27
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

comment avez vous fait ? je cherche mais je ne trouve pas ! merci
nico1704- 8 févr. 2012 à 18:43
Comme c'est précisé au-dessus. Toute la procédure est indiquée et fonctionne parfaitement.
nico1704- 8 févr. 2012 à 18:55
Sinon, dans la boite de réception hotmail > Options > Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie
Tu peux ainsi rajouter n'importe quel compte de n'importe quelle messagerie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « associer un compte Gmail à hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?