Word 2010 - Index - avec liens hypertextes

Fermé
Lili - 5 janv. 2011 à 11:58
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2011 à 20:18
Bonjour,

Voici mon problème :

J'aurais besoin d'établir un index avec des liens hypertextes et qui résisteraient aux mises à jour.
Je sais que l'index ne fait pas les liens automatiquement, donc j'envisage de faire les liens hypertextes manuellement (long mais pourquoi pas ?).

Seulement le hic, c'est que le tout s'envole dès qu'on fait une mise à jour de l'index.

Merci de votre aide.
Et si ce n'est pas possible, une astuce, peut-être ???



A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
5 janv. 2011 à 23:06
Bonsoir,

Rien ne résiste à une mise à jour, car Word supprime l'existant et remplace par les nouvelles données.

Les liens hypertextes n'existent effectivement pas dans un index pour la bonne raison qu'une référence d'index peut être lié à plusieurs données dans la même page ou dans le même document.

Donc, à part du "tout manuel"... je ne vois pas de solution.

m@rina
1
Merci beaucoup pour votre aide...

Euh, pendant que j'y suis, je me suis inscrite sur votre forum avant hier et je n'arrive toujours pas à me connecter (le nouveau site celui où l'on peut poser les questions) - Merci.
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
6 janv. 2011 à 10:46
Bonjour Lili,

T'es tu bien enregistré sur le forum et non pas sur le site ? Car malheureusement je n'ai pas pu réellement connecter les deux, et l'enregistrement sur le site ne sert plus à rien car j'ai tout débloqué, mais ne sert pas non plus à accéder au forum. Il faut donc s'enregistrer directement sur le forum.

m@rina
0
Voilà ce qui apparaît quand je veux me connecter.

...Le nom d'utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l'administrateur du forum...

Et quand je m'enregistre, il est indiqué que le pseudo et l'email sont déjà utilisés.
Forcément...

sinon, tant pis mais c'est un forum fort intéressant.
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
6 janv. 2011 à 23:29
je vais regarder, dis moi quel est le pseudo utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Le même qu'ici Lili
Merci
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
7 janv. 2011 à 20:18
Je t'ai repérée en tant qu'utilisateur inactif... Logiquement ça ne devrait pourtant pas poser de problème. Je t'ai fait envoyer un mail automatique. Reessaie et dis-moi.
0