Problème avec Counter Strike Source

Fermé
totscorpion69 - 5 janv. 2011 à 11:57
 totscorpion69 - 5 janv. 2011 à 11:59


Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurai l'aimable obligeance de m'aider à résoudre un problème avec un jeux steam à savoir counter strike source.

Je suis sous windows 7, et je ne comprend pas pourquoi mais régulièrement quand je lance le jeux, steam fait comme si j'étais dans le jeu ainsi que l'ordinateur mais le pleine écran de jeux ne se lance pas , donc impossible d'aller dans le jeux et de le fermer que se soit par steam ou pas le gestionnaire des tâches, seule solution redémarré l'ordinateur et réessayé.

Je ne comprend pas d'où cela peut venir j'ai déjà essayé de réinstaller le jeux sans succès et bizarrement également lorsque je suis dans le jeux en changeant de pseudo ou en allant d'un serveur à l'autre le son de mon casque audio diminue au plus bas sans raison apparente et il faut que je le relève manuellement dans les options audio de l'ordinateur.

Voilà merci d'avance pour toute aide ou explications.

1 réponse

totscorpion69
5 janv. 2011 à 11:59
a noter que si je spécifie counter strike source c'est que ce problème ne m'arrive qu'avec ce jeux et en aucun cas avec d'autres jeux PC ou steam.
Merci d'avance.
0