Mot de passe Admin Vista perdu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 01:43
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,
après avoir lu et relu à maintes reprises des sujets sur "mot de passe vista perdu", j'aimerais savoir si il y a vraiment une solution qui marche et facile qui respecte la loi, étant donné que j'ai moi aussi perdu mon mot de passe après avoir passé plus de 8 mois sans mon PC (HP Pavilion), en signalant que le mode sans échec me demande aussi un mot de passe.

Cela serait un perte considérable sachant que cet ordinateur m'a couté 700 € (!)

En gros, il me faudrait une réponse claire pour accéder a mon ordinateur sans mon mot de passe

Merci d'avance










2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
5 janv. 2011 à 01:40
Bonjour,

Il n'existe aucune méthode légale pour forcer un mot de passe.
Soit tu te rappelles du mot de passe, soit tu formates ton ordinateur
2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 01:43
Et comment le reformate t'on ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 janv. 2011 à 01:40
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci


0