Problème ouverture session impossible.

Résolu/Fermé
IOP - 4 janv. 2011 à 21:57
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 janv. 2011 à 23:35
Bonjour, J'ai 2 session il y en a une qui fonctionne très bien mais dès que je clique sur l'autre elle se referme automatiquement.

J'en est marre d'avoir des problème sur ce pc. Je sollicite encore votre aide S.V.P.

Je suis sous XP version 2002 sp2.

Aider moi !!!!!

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2011 à 21:58
bonsoir,


Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 22:02
Bonsoir
Tu crées une nouvelle session et tu copies dessus tes dossiers:
http://support.microsoft.com/kb/811151/fr
Une fois que tu es sure d'avoir tout recuperer, tu supprimes l'ancienne.
0
Merci lacharpente j'y avait penser mais je ne pouvais même pas accéder a mes fichier depuis l'autre session car bizarrement le dossier contenant tout mes fichier était vide.

Mon problème est résolu la seul chose que j'ai fait c'est éteindre et rallumer le pc et ma session était de nouveau accessible, maintenant je n'est plus qu'a prier pour que sa ne recommence plus.

Si quelqu'un tombe sur ce poste en ayant le même problème que moi je lui conseil de suivre les instruction de " exla " sa ma l'air d'être une bonne solution.

merci, et bonne soirée
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2011 à 23:35
re

OK

bonne nuit
0