Drivers Carte Son ! Problème, plus de son !

Fermé
likopliko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 19:36
likopliko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 21:43
Bonjour,

Alors voila après avoir acheté une webcam, celle-ci a installer de nouveaux pilotes de son sur mon ordinateur mais désormais cela ne marche plus ! Le lecteur Windows Media m'affiche un message d'erreur comme quoi le périphérique audio n'est pas disponible ou pas installé !
Après être aller dans la gestion des périphériques, j'ai constater que deux point étaient accompagner d'un point d'exclamation jaune, ces deux points sont:
- " Périphérique audio système du noyau Microsoft "
- " Realtek AC'97 Audio for VIA (R) ausio controller "

Voila Merci de votre aide ! =)
A voir également:

3 réponses

Tu devrais essayer de mettre a jour ta carte son
0
likopliko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 20:52
Ok ! Mais comment on fait ça ? ^^ Désoler je suis pas très doué... :/
0
Bonjour, alors pour t'aider:
La carte son c'est une carte d'extension d'ordinateur. La principale fonction de cette carte est de gérer toute la partie « audible » de l'ordinateur : musique, bruitages, voix, etc.. il faut donc que tu réinitialie ton ordi et que toutes tes fonctions soient activés.
0
likopliko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 21:09
Déja merci de ta réponse assez rapide! :) Mais comment on fait tous ça ? ^^
0
aaaah désolé ;), je sais pas plus, jais fait copié collé
0
likopliko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 21:43
Merci des conseils mais malheureusement, aucun "nouveau" driver ne met conseiller lorsque je fais le scan ! :(
0