L'id appellant sur mon samsung wave 723

Fermé
khalilou - 4 janv. 2011 à 19:08
ameltitiou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 17:31
Bonjour,

bonjour a tous jaimerai savoir comment on met une photo sur le contact quand il m'appelle (j'espere que vous comprener cke jve dir) parce jesseye jesseye mais sa marche pas je fais menu , mes fichiers, photo , je choisis la photo ,ensuite definir comme ensuite id appellant je choisi la taille ensuite le bug ya une grande page ou ya ecrit aucun contact et en o ya ecrit contact un peu en dessous rechercher jtape le contact choisi mais rien jespere que vous pouvez maider merci davance

en revoir
A voir également:

3 réponses

oliv38000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 4
7 mars 2011 à 14:14
Effectivement, il faut copier le numéro sur le téléphone.
Cela marche concernant les appels, cependant j'ai un problème aussi concernant les SMS.
Les photos se mettent bien mais dès que j'éteins mon portable et que je le rallume les images ont disparu.
Avez-vous une solution?

Merci d'avance
2
bonsoir
pouvez vous m'expliquer kmt faire pr les sms psk moi ca ne marche pas ....
0
Comment faire pour mettre les photos sur la liste de conversation pour les sms? STP
0
J'ai également le même problème, les photos des contacts ne s'affichent pas sur la messagerie :/
0
ameltitiou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 17:31
C'est parce que on peut pas mettre les photos quant les contact sont enregistrer dans la carte sim, j'ai le même problème. :/
0
J'ai la même galère --'
1
bsr à vous, il faut ke vos contacts soient sur le portable et non sur la carte sim
0
Et est ce que tu sais fiona59 comment ont fait pour les avoir aussi sur les messages ?
0
il faut enregistrer les contacts dans le telephone dabord!
0
oliv38000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 4
12 mars 2011 à 16:11
Moi c'est fait mais ça ne marche pas pour les sms! Dès que j'éteins le portable et que je le rallume les photos des sms ont disparu
0
Il faut que le contact soit dans les favoris, j'en ai mis qu'un seul, pas par ma volonté, je sais même pas comment j'ai fait pour qu'il se retrouve dedans, mais j'arrive quand plus à mettre de photo pour l'identifier :/
0
essay de importer tes contacte sur le telephone et apres essay

mais c pas sur essay quand meme
0