Problème réveil Samsung Wave

Fermé
Jo' - 4 janv. 2011 à 18:55
 toto - 24 sept. 2011 à 15:10
Bonjour, depuis le retour de mon Samsung Wave de réparation, mon réveil ne sonne plus lorsqu'il est éteint.
A voir également:

6 réponses

Il se peut que tu rencontre le même soucis que certains d'entre nous, dont je fais parti, càd panne de réveil !

En fait, il y a des jours où tout va très bien, il marche et tout. Et des fois, où tu ne sais pas pourquoi, il veut pas sonner.

Ce matin, j'en ai fait les frais...
5
en fouillant sur le net car meme probleme que vous j'ai trouvé la solution

dans horloge appuyer sur "..." qui se trouve entre creer et retour puis mise en marche auto puis ON puis "appliquer" voila j espere avoir pu vous aider
3
Merci pour votre réponse. J'ai moi-même continué mes recherches et ai été conduit à désactiver dans Paramètre>Général>Mouvement>Retourner (pause sonnerie). Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus de problème mais je garde votre astuce en tête.
2
Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil,
des fois il sonne, et ce matin non...

ah mon avis, c'est une suite de chose qui fait ça...
moi par exemple juste j'active l'alarme, je n'entre pas dedans.
ensuite je ne l'eteinds pas, je mets le mode avion.

Mais il doit y avoir un truc qui fait que ça le plante.
Par exemple peut etre car j'ai fait du net avec le wifi avant de dormir.
Ou alors cette fois j'ai connecté mon wave via kies sur l'ordi.

Bref il doit y avoir un truc.
0
Bonjour, j'ai le même problème sur Wave 575 et Bada 1.1 chez Orange : pas d'alarme alors que le portable est totalement chargé et sur secteur. On peut écarter kies car je ne l'utilise jamais. Peut être que le problème est dû au paramétrage de deux alarmes. Et apparemment chez moi cela arrive toujours le vendredi.
0